Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #19 Semaine du 12 mai 2013

par elle, lundi 13 mai 2013, 19:08 (il y a 3999 jours) @ Sword

Bonjour,

J'aime bien les rencontres de M. Glenn avec M. Roger Larivière. Se que j'aimerais conaitre et savoir tout se qu'ils ne disent pas en public ses deux Messieurs. :-)

Pour se qui est de la diffusion de l'entrevue avec Nikole :-( je suis décu mais je comprend. A se sujet j'en profite pour vous partager que je m'en suis voulue de mon dernier post humoristique sur ma demande a M. Glenn. J'aurais avantage parfois a me taire. Je suis désoler.

Je peus pas m'empêcher de souligner que le contenue Surprenant est plus que complet pour pas dire surprenant. Merci

En lien avec le partage de J.F. et ses expériences dans le métro. Curieusement sa ma rappelé que moi inversement il m'est arrivé dans des lieux public et de facon spontané d'exprimer a un client (mentalement), qui était dos a moi de ne pas me craindre que je ne dirait rien. Que tout comme moi, c'étais corect pour moi, qu'il soit la. tout en continuant mon chemin. (Car je penssais qu'il n'étais pas humain) Et cela de facon tout a fait spontané le voyant. Un autre fois j'ai vécu quelques choses de similaires. Je comprend que sa peus aparaître bizare se que je raconte car cela l'est pour moi aussi. Et encore plus de vous en faire part. ;-) Mais j'avoue que j'avais jamais penser a l'idée de J.F. Moi, pour aujourd'hui je ne cherche pas un contact direct ou indirect pour ma part. Je dirais même que je ne veux pas vivre se genre d'expérience.

J'ai bien aimer une certaine remarque durant la vidéorandia ou la dame de M. Larivière a fait remarquer ... CE-5 et réveillez le loup de mère grand. (contradictoire) et que le grand dévoilement = réveiller se loup. Si un jour une élaboration se fait sur le sujet, je serai attentive. :-)

Aussi, je suis interpellé par: Ce que nous prenons pour la réalité, pourait-être une sorte d'hollograme. Illusion - le temps. Se qui monte en moi ses: ne disons nous pas constament, que se que nous vivons n'est qu'une expérience. Nous avons un double. Les différente dimenssion.

Beau vidéorandia, Merci

elle

  4291 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 21:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum