Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT- #7 -

par gilles surprenant ⌂, lundi 18 février 2013, 01:16 (il y a 4084 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, vendredi 22 février 2013, 03:19

[image]
[image]

INTRODUCTION:LA SEMAINE MARQUÉ PAR LA PIERRE
Tout d'abord il y a eu la Démission du pape, évêque de Rome et successeur de l'apôtre Pierre et qui sera remplacer,selon les prophéties par PIERRE le Romain.
[image]

[image]
Puis il y a eu des PIERRES qui sont tombées du Ciel en Russie.

[image]

LE VATICAN,INTERDIT BANCAIRE LEVÉ AU LENDEMAIN
DE LA DÉMISSION DU PAPE

[image]

Cela semblera à certains peut-être surréaliste, mais au lendemain de l’annonce de la démission prochaine de Benoît XVI, on annonçait mardi que le paiement par cartes bancaires est de nouveau possible à l’intérieur de la Cité du Vatican. Il avait été suspendu il y a un peu plus de six semaines en raison d’une décision de la Banque d’Italie. Ce service est désormais fourni par une société suisse. Le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, le Père Federico Lombardi, s’est félicité de cette bonne nouvelle pour « les pèlerins et les touristes ».

Dans un communiqué, Aduno SA, entreprise du groupe suisse Aduno, a indiqué assurer désormais le traitement de toutes les transactions électroniques par carte au Vatican. Les terminaux de paiement seront « de la dernière génération », a souligné l’entreprise helvétique. Les touristes du monde entier peuvent ainsi payer leurs billets d’entrée aux musées, leurs souvenirs et leurs livres « sans numéraire, facilement et rapidement », affirme la société.

La mesure a provoqué un manque à gagner
Les paiements par carte bancaire étaient suspendus depuis début janvier 2013. Touristes et habitués du Vatican devaient alors payer leurs dépenses en liquide, à moins de posséder une carte du IOR, l’Institut pour les Oeuvres de Religion, la « banque du Vatican ». Cette décision aurait fait perdre près de 30’ 000 euros par jour au Vatican.

La mesure était officiellement motivée par l’absence d’autorisation de la banque centrale italienne à la Deutsche Bank Italia, fournisseur des terminaux de paiement par carte bancaire sur le territoire du Vatican. Certains ont allégué que le blocage avait été demandé par la Banque d’Italie face à des suspicions de blanchiment d’argent au Vatican.

[image]

LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA BANQUE DU VATICAN EST UN ALLEMAND QUI CONSTRUIT DES NAVIRES DE GUERRE
SOURCE
[image]
L'Allemand Ernst von Freyberg, un avocat membre de l'Ordre de Malte, a été nommé vendredi à la tête de l'IOR (l'Institut pour les affaires religieuses), la banque du Vatican, privée de président depuis le limogeage d'Ettore Gotti Tedeschi en mai 2012, a annoncé le porte-parole du Saint-Siège. Le Belge Bernard De Corte, pressenti jeudi comme nouveau président, intègre le Conseil de surveillance, indique la presse italienne.


SOURCE DU VIDEO
La décision a été prise par la Commission cardinalice de surveillance de l'IOR à l'issue d'une "profonde évaluation et d'une série d'entretiens qui ont duré plusieurs mois", selon un communiqué. Elle a reçu "l'assentiment du pape", qui vit ses derniers jours à la tête de l'Eglise catholique, avant sa démission historique le 28 février. Au cours d'une conférence de presse, le père Federico Lombardi a précisé qu'il y avait "40 candidats".

Le quotidien italien "Il Corriere della Sera" avait annoncé jeudi que le Belge Bernard De Corte, ancien président de la société d'investissement Brederode, avait été choisi comme nouveau président. Il entre finalement au Conseil de surveillance de l'institution vaticane, selon la presse italienne.

L'IOR est un point névralgique des tensions qui agitent le Saint-Siège à propos de sa transparence, notamment financière. Il a été le théâtre au cours de son histoire de plusieurs scandales retentissants, le plus grave impliquant en 1982 la loge maçonnique illégale (P2), la CIA et la mafia.

Son patrimoine est évalué à environ 5 milliards d'euros et ses clients sont les prêtres, religieuses, conférences épiscopales, fondations et ministères répartis dans le monde entier.

[image]

RATZINGER ÉTYMOLOGIE
[image]
La traduction libre de l'allemand le nom de Ratzinger. "Rat" signifie "important", "chef", "premier" ou "maître" et "Zinger" signifie "singner" en anglais, ce qui donne "chanteur" en français. D'où la traduction libre de "Maître-chanteur" !
Ratzinger n'est pas un nom allemand répandu. Il n'y a que 625 personnes en Allemagne qui portent ce nom. La plupart vivent dans le sud de l'Allemagne. Ce nom est plus fréquent dans la région de Passau en Bavière qui touche à la Suisse. Ratzinger est un nom toponymique. Il y a plusieurs endroits qui portent ce nom qui originellement veut dire, je viens d'un endroit qui s'appelle Ratzing. Il y a 7 endroit avec ce nom dans le sud de l'Allemagne. Ce sont de très petits villages et personne ne sait de quel endroit le nom de Ratzinger provient.

Fait très intéressant, les vieux noms Allemands avec le suffixe ''-ing''veulent dire j'appartiens à. Ce nom était utilisé pour reconnaître les nom de l'élite allemande comme les descendants Mérovingiens, Carolingiens ou autres. Donc, Ratzing veut dire colonie du peuple Ratzo. Le sens propre du mot Ratzo signifie conseiller, ou celui qui donne des conseils. Rat veut dire conseil. Donc combinons le tout, Ratzinger signifierait : J'APPARTIENS A CEUX QUI DONNENT DES CONSEILS.

[image]


LE PAPE BENOÎT XVI et L'EMPEREUR PALPATINE
[image]
N’avez vous jamais remarqué à quel point le pape Benoît XVI ressemble étrangement à l’empereur Palpatine dans Star Wars.: Empereur vient à l'origine de imperare "prendre des mesures pour qu'une chose se fasse", "forcer à produire" ! et Palpatine composé des deux racines latines :

Palpare, palper, avec, je cite, "l'idée fondamentale de répéter" ;
et tinea, racine latine de Vermine, teigne. La traduction littérale de "Empereur Palpatine" serait "celui qui force à aller toucher la vermine".
Ainsi L'Empereur Palpatine exprime de façon radicale le point d'émergence du coté obscure de la Force, qui est la source de Vie de l'Univers. Comment se pourrait-il que cette force si puissante admette le mal destructeur en son sein, si ce n'est pour construire ses possesseurs par liberté de choix ?

En complétant la symbolique de la Force, n'oublions pas que dans le Tarot la force est la 11ème lame qui montre une femme tenant la gueule d'un lion. EN définitive l'Empereur est une Impératrice, la fameuse Matéria Prima, Mère Imparticulée présentée en parti dans le film MATRIX.
[image]
L'Empereur est la quatrième carte du Tarot et son chiffre qui est pair donc stable fait référence aux 4 points cardinaux, aux 4 éléments, aux 4 états de la matière. il est en mouvement, près de son trône qui représente un aigle signe de puissance et de force. Il symbolise la réussite et les possessions matérielles, le pouvoir. Il représente aussi la stabilité et l'habitude, la résistance au changement. L'Empereur symbolise les acquis du passé et un certain manque de souplesse pour aller vers autre chose. Il représente la maîtrise de soi mais une certaine rigidité. L'Empereur est une carte qui représente donc un inébranlable bâtisseur trônant avec force et humilité sur son empire. Cette carte est complémentaire avec la carte de l'Impératrice.
[image]

PREMIERES PAROLES PRONONCÉES PAR LE PAPE BENOÎT XVI LE 24 AVRIL 2005
[image]
« Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas, par peur, devant les loups » Ces paroles sont unes des premières prononcées par le Pape Benoît XVI lors de son homélie du 24 avril 2005, précisément pour la messe inaugurale de son pontificat.
[image]
[image]

BASILIQUE SAINT-PAUL HORS LES MURS
[image]
La basilique Saint-Paul-hors-les-Murs fait partie des quatre basiliques majeures de Rome avec Saint-Jean-de-Latran, Sainte-Marie-Majeure et Saint-Pierre de Rome.La basilique Saint Paul est construite à l'emplacement de la tombe du saint, décapité à l'époque de Néron. Un petit édifice était déjà présent lorsque l'empereur Theodosius, à la fin du IVème siècle, ordonne la construction d'une vaste basilique à 5 nefs. Elle a été la plus grande église du monde jusqu'à la construction de la basilique Saint Pierre. Embellie et enrichie au fil des siècles elle est presque totalement détruite en 1823 par un terrible incendie.L'intérieur de la basilique Saint Paul est impressionnant, monumental avec ses 131 mètres de long, 65 de large et 29 de haut. Les 5 nefs sont séparées par 80 colonnes monolithiques de granit. Un plafond de stuc doré, qui n'en possédait pas jusqu'à l'inendie, recouvre les nefs.
[image]
Une longue frise de mosaïques, composée de médaillons représentant tous les Papes depuis Saint Pierre, fait le tour de la basilique. Celui du Pape actuel est éclairé.
[image]

CARDINAL DE NEW-YORK TIMOTHY DOLAN
[image][image]
Un Américain proche de Benoît XVI,le cardinal de New York TIMOTHY DOLAN, est aussi évoqué comme successeur du Pape Benoît XVI.Louis Lebebvre dit qu'il serait le Choix du Nouvel ordre Mondial.

[image]

LE CARDINAL PETER TURKSON
[image]
Peter Turkson - Ghana, 64 ans-le premier pape noir?
Il est le candidat africain le plus en vu. Il est le président du conseil pontifical « justice et paix ». Il est le porte-parole de la conscience sociale de l'Église et se dit favorable à une réforme du monde financier.Son Prénon PETER correspond a la Prophétie de Malachie qui lui donne comme devise [PIERRE le Romain.

[image]

LE CARDINAL MARC OUELLET
[image]
Marc Ouellet - Canada, 68 ans-
Il est le préfet de la congrégation pour les évêques, une sorte de directeur de personnel du Vatican. Il a déjà déclaré que devenir pape « serait un cauchemar ». Le fort sécularisme du Québec constitue un avantage ou un désavantage selon les experts consultés.--Ouellet, ou Ouellette, est un nom de famille canadien-français d'origine normande, signifiant "berger" (ouelle étant "brebis" en vieux-normand).Ouellet, ou Ouellette, pourrait être la transformation graphique d'un diminutif du vieux français houel désignant un cultivateur possédant une houe, ou désignant un marchand de houes. Houe désigne un instrument aratoire en fer, large et recourbé, qui a un manche de bois, et avec lequel on remue la terre en la tirant vers soi.Pourrait être une transformation graphique de ouillet, la forme méridionale d'oeillet, désignant un petit oeil.
[image]
S'il devient Pape il aura un Vatican en Miniature pour se réfugier a Montréal(Ville-Marie) a la Cathédrale Marie-Reine du Monde en cas de probleme ou de Catastrophe dans la Ville au 7 Collines.


"DON DE DIEU FERAI VALOIR".
LIEN
[image][image]
Les armoiries de la ville de Québec, où l'on retrouve les clés du vatican et le navire,avec la devise "don de Dieu ferai valoir".Le blason officiel du Vatican, qui incorpore la TIARE PAPALE et les DEUX CLES comme symboles de sa puissance universelle sur les peuples de la terre. Le blason arbore des clefs croisées, l’une d’OR, l’autre d’ARGENT, avec des mécanismes en haut et tournés du coté de l’écu, surmontées de la tiare papale sur champ rouge.Devise de la ville de Québec dont la symbolique de l'emblème nous présente un bateau qui se dirige vers la gauche (le passé) et deux clés, semblables à celles de l'emblème du Vatican. Une clé pour le royaume terrestre et une pour le royaume spirituel. Finalement, une tourelle avec 7 fenêtres(7 Chakkras?). Quel est donc ce don de dieu que la ville de Québec fera valoir ?


[image]

LE CARDINAL PETER ERDO
[image]
Le cardinal Peter Erdö, 59 ans, archevêque d’Esztergom-Budapest,président du Conseil des conférences épiscopales européenne.PETER correspond a la Prophétie de Malachie qui lui donne comme devise PIERRE le Romain.

[image]
LES CARDINAUX PAPABLES-''PAPABILI''
[image]
Les cardinaux susceptibles de devenir le prochain pape. Rangée du haut: Claudio Hummes (Brésil), Oscar A. R. Maradiaga (Honduras), Jorge M. Bergoglio (Argentine), Norberto R. Carrera (Mexique), Joao B. de Aviz (Brésil), Luis A. Tagle (Philippines) et Peter Turkson (Ghana). Rangée du bas: Cristoph Schonborn (Autriche), Peter Erdoe (Hongrie), Angelo Scola (Italie), Marc Ouellet (Canada), Francis Arinze (Nigeria), John Onaiyekan (Nigeria) et Timothy Dolan (É.-U.)

Le conclave compte présentement 118 cardinaux électeurs dont 4 auront 80 ans - seuls les cardinaux de moins de 80 ans peuvent voter - d'ici la fin mars. Ils pourraient être exclus du processus décisionnel. Une majorité des deux tiers est requise pour qu'un nouveau pape soit élu.
[image]
_____________________________________________________________________________


COMMENT VA SE DÉROULER L'ÉLECTION DU PROCHAIN PAPE
[image]
L'élection d'un pape doit se dérouler à l'écart de toute pression extérieure, le conclave étant coupé du monde extérieur. Les cardinaux entrent en conclave 15 jours au moins, 20 jours au plus, après la mort ou le renoncement d'un pape. Ils passent en cortège de la chapelle Pauline à la chapelle Sixtine. Ensuite, les portes sont fermées, les clefs retirées, et l'isolement est vérifié par le cardinal camerlingue à l'intérieur, et le préfet de la Maison pontificale à l'extérieur. Les cardinaux n'ont pas le droit de voter pour eux, et doivent, à tour de rôle, prêter le serment de respecter le secret du vote et d'en accepter le résultat. Ils jurent également que celui d'entre eux qui sera élu ne renoncera jamais à revendiquer la plénitude des droits du pontife romain.

Les opérations de vote se déroulent dans la chapelle Sixtine, avec deux scrutins le matin, et deux le soir. Les bulletins de vote sont brûlés. Le cardinal qui est élu est celui qui a recueilli les deux tiers des voix. En cas d'impasse, un vote à la majorité absolue est possible. Lorsque ce résultat est atteint, le doyen des cardinaux demande aussitôt à l'élu s'il accepte l'élection. Si c'est le cas, celui-ci devient pape sur le champ et sa juridiction s'étend immédiatement sur les catholiques du monde entier. Le nouveau pape doit alors déclarer quel nom il choisit comme pontife. Pendant le déroulement des scrutins, un poêle installé dans la chapelle Sixtine informe la foule des fidèles traditionnellement rassemblée sur la place Saint Pierre du résultat des votes. Si la fumée est noire, il n'y a pas d'élu. Si la fumée est blanche, un nouveau pape a été élu.

[image]

DISCOUR EN FRANÇAIS DE LA DÉMISSION DU PAPE BENOÎT XVI
Ce n’était qu’un petit discours prononcé en latin mais il fera l’histoire. Ce 11 février 2013, le pape Benoit XVI (Benedictus XVI en hébreu) a démissionné de ses fonctions papales. Voici la traduction des mots prononcés en latin.
[image]
« Chers frères Je vous ai convoqués à ce Consistoire non seulement pour les trois canonisations, mais également pour vous communiquer une décision de grande importance pour la vie de l’Eglise. APRES AVOIR EXAMINÉ MA CONSCIENCE DEVANT DIEU, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l’avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer adéquatement le ministère pétrinien. Je suis bien conscient que ce ministère, de par son essence spirituelle, doit être accompli non seulement par les œuvres et par la parole, mais aussi, et pas moins, par la souffrance et par la prière.
[image]
Le 1er et le 3 Février 2013 sois 8 Jours avant la Démission du Pape le sujet de la Conférence de Richard Glenn par hasard était sur LA CONSCIENCE ainsi que sur les Chandelles qui sont souvent utiliser dans l'Église.
Cependant, dans le monde d’aujourd’hui, sujet à de rapides changements et agité par des questions de grande importance pour la vie de la foi, pour gouverner la barque de saint Pierre et annoncer l’Evangile, la vigueur du corps et de l’esprit est aussi nécessaire, vigueur qui, ces derniers mois, s’est amoindrie en moi d’une telle manière que je dois reconnaître mon incapacité à bien administrer le ministère qui m’a été confié.C’est pourquoi, bien conscient de la gravité de cet acte, en pleine liberté, je déclare renoncer au ministère d’Evêque de Rome, Successeur de saint Pierre, qui m’a été confié par les mains des cardinaux le 19 avril 2005, de telle sorte que, à partir du 28 février 2013 à vingt heures, le Siège de Rome, le Siège de saint Pierre, sera vacant et le conclave pour l’élection du nouveau Souverain Pontife devra être convoqué par ceux à qui il appartient de le faire. » Chers frères, je vous remercie très sincèrement pour tout l’amour et le travail avec laquelle vous m’avez soutenu dans mon ministère et je vous demande pardon pour tous mes défauts. Et maintenant, nous confions la Sainte Eglise aux soins de Notre Pasteur Suprême, notre Seigneur Jésus-Christ, et implorons sa Mère la Vierge Marie, afin qu’elle puisse aider les Pères cardinaux avec sa sollicitude maternelle, à l’élection d’un nouveau pontife suprême.Quant à moi, je tiens également à servir avec dévouement la Sainte Eglise de Dieu dans l’avenir à travers une vie consacrée à la prière. »
[image]

[image]


JEAN XXIII-VATICAN II
Jean XXIII a travaillé ardemment à l'oecuménisme. Il a changé le visage de l'Église Chrétienne Catholique (de Pierre) avec "son" Concile Vatican II. Un concile qu'il lança, sans agenda, sans ordre du jour, en affirmant que le Paraclet inspirerait les participants sur place, le jour de l'ouverture.
[image]
Jean XXIII, un pape peu ordinaire dont "Les prophéties de Jean XXIII" révèle ses dons surnaturels particuliers. C'est lui qui organisa en 1962 le Concile Oecuménique Vatican II. Un concile improvisé, sans ordre du jour qui en étonna plus d'un. Est-ce que le Concile Vatican II aurait été la prémisse à l'éventuelle destruction de l'Église Catholique Romaine ?? Depuis, plusieurs fidèles ont perdu la foi et rejettent l'autorité de Rome. Depuis Vatican II on peut affirmer que l'Église Catholique Romaine a perdue son côté sacré.

Vatican II
[image][image]
Avec Vatican II on a fait disparaître la langue de la magie opérationnelle; le latin. Mais, pourquoi tenir tant au latin alors que Jésus parlait araméen ? En fait, pourquoi le latin aurait-il pu donner tant de pouvoir à la création d'un égrégore ?

Il faut savoir que le latin était la langue du pouvoir romain. L'empire qui, par le massacre des milliers de chrétiens, a constitué un immense égrégore dans le sang. C'est cet égrégore que l'église catholique romaine a perpétué et entretenu depuis 2000 ans pour dominer sur le monde.

Le pape Jean XXIII en modifiant les rituels liturgiques et en abandonnant le latin savait très bien ce qu'il faisait. Il voulait abattre l'égrégore de l'empire romain. Ce faisant, il s'avait que l'église s'écroulerait. Mais, de quelle église au juste s'agit-il ici ? Une église chrétienne qui maintenait les gens dans la peur et la culpabilité.

LE DISCOUR D'OUVERTURE DU CONCILE VATICAN II
TEXTE DU DISCOUR DE JEAN XXIII
[image]
C’est le 11 octobre 1962, en la fête de la Maternité de la Très Sainte Vierge, que s’ouvrit le concile Vatican II. Un violent orage avait éclaté sur Rome, et les cérémonies débutèrent par une procession solennelle, grandiose, de près de 2 500 Pères conciliaires, traversant la place Saint-Pierre sous une pluie persistante avant d’entrer dans la basilique. La messe fut chantée par la Sixtine. À la fin de la cérémonie, Jean XXIII prononça son discours d’ouverture, charte du Concile. Il en définit tout l’esprit, il ouvre les portes de Saint-Pierre à la nouveauté.

« Gaudet Mater Ecclesia... Notre Sainte Mère l’Église est dans la joie. Par une faveur particulière de la divine Providence, le jour si attendu est arrivé où, sous la protection de la Sainte Mère de Dieu dont nous fêtons aujourd’hui la Maternité, s’ouvre solennellement, auprès du tombeau de saint Pierre, le deuxième Concile œcuménique du Vatican. »

Après un rappel des conciles antérieurs, le Pape explique la raison de la joie présente : « Pour que soit plus complète la sainte joie qui, en cette heure solennelle, remplit nos cœurs, qu’il Nous soit permis de dire devant cette grande assemblée que ce Concile œcuménique s’ouvre dans des circonstances particulièrement favorables. »

[image]

[image]

EXO VATICANA
CONSCIENCE DU PEUPLE
[image]
Voici la bande-annonce du livre "Exo-Vaticana", qui sera disponible en avril 2013, où vous pourrez voir les salles du plus important télescope à infrarouge au monde, nommé LUCIFER:Le T.lescope du Vatican.
SOURCE DU VIDEO


[image]

PETRUS ROMANUS
SITE THOMAS HORN
[image]
Petrus Romanus", ce livre est à lire. Renversant! Avec la démission du pape, cet ouvrage de recherche est une véritable révélation! Horn et Putnam ont d'ailleurs été interrogé par les médias suite à la déclaration du pape puisque la séquence annoncée dans leur livre correspond, dès maintenant, aux évènements actuels. Ils ont annoncé que le pape Benoit XVI allait quitter son poste (pages 74 et 486) pour être remplacé par le "dernier pape", "Pierre le Romain", dont son règne prendra fin par la destruction de Rome et par les tribulations de la fin des temps.
SOURCE DU VIDEO


[image]

LISTE DES HASARDS SUR BENOÎT XVI
[image]
-Benoit XVI se retirera le 28 février, jour de la... Saint Romain. Or, comment doit s'appeler le dernier pape, selon la prophétie de Saint Malachie ? Pierre le Romain.Nom du dernier pape de la prophétie de Saint Malachie : Pierre le Romain. « Petrus Romanus ». la symbolique, voulue ou inspirée, est ultra forte !

-le saint du calendrier qui correspond au 16 avril est Benoît-Joseph, qui est comme par hasard le nom du pape composé avec Josef son prénom natal. Coïncidence troublante.

Par ailleurs, en parlant de Benoît XVI on fait référence à saint Benoît patron principal de toute l’Europe, il s’agit dans ce cas de saint Benoît de Nursie né vers 480 à Norcia (Nursie), Italie.

Saint Benoît-Joseph LABRE est né à Amettes, diocèse d’Arras en France (1748–1783), il est fêté le 16 avril.

•16 avril : naissance du cardinal Josef Ratzinger

•16 avril : fête de saint Benoît-Joseph LABRE

•16 avril : décès de saint Benoît-Joseph LABRE


-Contrairement aux autres devises de Malachie, il s’agit d’une phrase qui précise des évènements très concrets. Elle s’adresse à Petrus Romanus, Pierre le Romain. « In persecutio extrema, sanctae Romanae Ecclesiae sedebit Petrus Romanus, qui pascet oves in multis tribulationibus, quibus transactis, civitas septicollis diruëtur, et Judex tremendus judicabit populum suum. FINIS. » Ce qui signifie : « Lors de la dernière persécution que subira la Sainte Eglise Romaine, siègera Pierre le Romain. Il paîtra les brebis au milieu de nombreuses tribulations celles-ci terminées, les murs de la cité aux sept collines tomberont, et le juge redoutable jugera le peuple. »

-On peut remarquer aussi que l'annonce de Benoît XVI est intervenue devant le consistoire réuni pour la canonisation des martyrs d'Otrante. Qui sont les martyrs d'Otrante ? Pas moins de 800 chrétiens de la petite ville dans la province des Pouilles, au sud-est de l'Italie, qui ont été décapités le 14 août 1480 par les troupes de « Mahométans » (comme on appelait alors les musulmans) du sultan Mehmet II.
Lors de la prise de la ville qui était assiégée depuis 15 jours, ces fidèles, abandonnés par les soldats chrétiens qui s'étaient enfuis, avaient refusé d'abjurer leur foi. Le symbole est fort, même si l'Église refuse d'y voir une illustration du choc des civilisations, mais bien une affirmation de la force de la foi chrétienne. Benoit XVI s'est vu reprocher à plusieurs reprises des déclarations considérées comme hostiles par une partie des musulmans.

-Benoît XVI a déclarer ''Après avoir examiné ma conscience devant Dieu...''(par Hasard le Theme des Conférences du mois de Février était La Conscience)

-Quelques Jours avant le Départ de Benoît XVI Richard a Parler du Petit Départ avec son Fils Stéphane.

-Message du ciel ou coïncidence, la foudre s'est abattue sur le Vatican le même jour. quelques heures après l'annonce de la démission de Benoît XVI.

-Benoît XVI semble aujourd’hui vouloir suivre un chemin similaire à celui de Célestin V. En 2011 que le pape avait rendu un hommage appuyé à Célestin V dès 2009. Lors d’une visite à L’Aquila, théâtre d’un violent tremblement de terre, Benoît XVI avait déposé un pallium, sorte de col, "le signe de son ministère", à l’endroit où est enterré celui qui était jusqu’à lundi le seul pape démissionnaire de l’histoire.Un geste très inhabituel qui avait interpellé. Benoît XVI.

-Le Jour de la démission du Pape c'était l'anniversaire de la 1ere apparition de la st vierge a lourde )11 février) a Bernadette Soubirous le 11 février 1858 ET Sainte Bernadette est morte le 16 avril 1879 (date de L'anniversaire de Benoit 16).

-l’Eglise se terminera avec " PIERRE LE ROMAIN ". La boucle est bouclée, PIERRE (le ROC) qui a été chargé de fonder l’Eglise, a également la tâche de la délier.

-A Rome, dans la Basi­lique Saint-Paul hors-les-murs, se trouve une frise repré­sentant tous les papes depuis Saint-Pierre.A côté du médaillon du Pape Benoit XVI, spécialement éclairé par un spot, sur le même mur, il ne reste plus que deux médaillons vierges.

-Le cardinal Marc Ouellet ferait partie des candidats les plus susceptibles d'être élu pape à la mort ou a la démission de Benoît XVI.L'Une des Prophétie de Jean XXIII dit que le dernier pape s'enfuiera du Vatican en pilant sur ses Cardinaux-vers le Nouveau-Monde? tout simplement parce qu'il reviendra chez lui, il est québécois. Il s'établira à la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde. Une cathédrale de Montréal qui est la réplique exacte de la Basilique St-Pierre de Rome à la moitié de ses dimensions.Elle est située au centre-ville de Montréal, dans l’arrondissement Ville-Marie, au 1085, rue de la Cathédrale, à l’angle du boulevard René-Lévesque.Une belle trouvaille de l'Ésotériste du Nouveau-Monde;Richard glenn fait ce lien suivant:N'Appele-T-on pas le Pape L'ÉVESQUE de ROME,ici la symbolique est forte car si le prochain Pape est d'origine Québécoise et qu'il doit s'enfuir du Vatican pour retourner chez lui a la Cathédrale Marie-Reine du Monde la ou l'Évêque renaîtra...René Lévesque.

-Édouard Brasey a publié début janvier Le dernier pape. Un livre prophétisant la plupart des remous que le Vatican vient de vivre, des révélations du Vatileaks jusqu'aux chamboulements induits par la démission de Benoît XVI.

-Autre étrangeté, le 27 janvier 2013 le pape a lancé devant 2000 jeunes 2 colombes. Les colombes ont été attaqués par des mouettes. L’une d’elle s’est enfuie et l’autre s’est réfugié sous la fenêtre de l’appartement du pape mais elle a été attrapé et vio­lemment blessé par la mouette.

[image]


SOMMES-NOUS ATTEINT DE PARAPHRÉNIE FANTASTIQUE?
SOURCE
[image]
Voici quelques-uns des symptômes de cette maladie, tels qu’on les trouve dans l’Abrégé de psychiatrie (Éditions Masson) : Début. La paraphrénie fantastique débute généralement avant la trentaine par une phase d’inquiétude et d’anxiété... Peu à peu, des idées extravagantes et des hallucinations se succèdent, qui visent non seulement les relations du sujet avec son entourage, mais tous les éléments, les conflits politiques anciens ou actuels, et surtout les forces cosmiques.

Période d’état. Le délire est une production luxuriante, extraordinairement étrange, de représentations mentales vives, décousues et mobiles. Les idées mégalomaniaques sont absolument démesurées et extravagantes. On y trouve des idées de filiation illustre et surnaturelle (il est descendant de Christ sur la terre), d’héritages fabuleux, d’entrevues secrètes avec les grands personnages de la mythologie.

On décrit trois aspects cliniques principaux. Dans l’un d’eux, le malade se croit l’objet d’agissements magiques, d’envoûtements. Dans un autre (syndrome de Cotard fantastique) on observe un délire de négation englobant toute la réalité et portant sur l’absence des organes essentiels à la vie, sur des idées de transformation corporelle et d’immortalité du corps : « Rien n’existe plus et tout existe éternellement en moi ». Le malade expose, d’une façon détachée, ses thèmes de la fin du monde. Enfin, dans la paraphrénie cosmique, il jongle avec l’astrologie, le magnétisme terrestre, la métaphysique des sciences. Il pense être le moteur universel, le centre des transformations cosmiques.
Successeur des grands prophètes

Certes, on ne peut dire que cette description se superpose trait pour trait à la personnalité de Victor Hugo : aucun cas individuel ne peut correspondre exactement à un tableau clinique moyen. Mais les similitudes sont plus que troublantes. Dans toute l’œuvre, il serait facile de trouver mille passages qui justifient le diagnostic du docteur Jean de Mutigny, comme cette phrase des Travailleurs de la mer : « Je passe des nuits entières à rêver en présence de l’abîme ». Prés du guéridon de Jersey, la mégalomanie du poète se donne libre cours : « ... Il est le nouveau messie, le successeur de Moïse, de Mahomet et de Jésus. Il parle à ses illustres invités sur un plan d’égalité, voire de supériorité : en complétant leurs révélations, il leur est supérieur ». [...]

[image]

L'ANTÉCHRIST
[image]
La Bible ne nous dit rien de précis concernant les origines géographiques de l’Antéchrist. Beaucoup de biblistes pensent qu’il viendra d’une confédération de dix nations et/ou d’un nouvel empire romain (Daniel 7 : 24-25 ; Apocalypse 17 : 7). D’autres pensent qu’il sera forcément Juif pour pouvoir prétendre qu’il est le Messie. Mais ce ne sont que des suppositions, car la Bible ne nous dit absolument rien sur l’origine de l’Antéchrist ni sur sa race. Un jour, l’Antéchrist sera révélé. La deuxième Epître aux Thessaloniciens 2 : 3-4 nous dit comment nous le reconnaîtrons : « Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l’homme impie, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, il va jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant Dieu lui-même ».

Il est très vraisemblable que la grande majorité des gens sera fort étonnée lorsque sera révélée l’identité de l’Antéchrist. Martin Luther était convaincu que le Pape de son époque était l’Antéchrist. Pendant les années 40, beaucoup de gens étaient persuadés que c’était Adolphe Hitler. Beaucoup d’autres personnes, ayant vécu au cours des siècles précédents, ont été tout aussi convaincues de l’identité de l’Antéchrist. Or, à ce jour, toutes se sont trompées. Nous devrions donc laisser derrière nous toutes nos suppositions et nous centrer davantage sur ce que la Bible dit vraiment au sujet de l’Antéchrist. Apocalypse 13 : 5-8 déclare : « Il fut donné à la bête une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes ; il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Il lui fut donné toute autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation. Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dans le livre de vie de l’Agneau qui a été immolé dès la fondation du monde ».
[image]

[image]

LA PROPHÉTIE DU PAPE SAINT PIE X
[image]
rappelons tout d’abord la prophétie du Pape Saint Pie X, mort en 1914, comme retranscrite pages 243 et 244 du tome 1 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’heure est proche » :
« Tandis qu’ils donnait une audience, il entra soudain dans un sommeil mystérieux ; quand il revint à lui, il s’écria :
''Ce que je vois est effrayant ! Sera-ce moi ? Sera-ce mon successeur ? Ce qui est sûr, c’est que le Pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres ».
''

[image]
Notons que ce fait n’est pas encore advenu et que cette prophétie rejoint la description de la troisième partie du secret de Fatima qui a été rendue publique, dans laquelle il est fait mention, en particulier que le Saint Père gravit une « montagne escarpée passant par une grande ville à moitié en ruines au milieu de cadavres de morts, avant d’arriver finalement à une grande croix, terme et point de référence de l’histoire ».
______________________________________________________________________________

LA VISION DE LÉON XIII

[image]
Le 13 octobre 1884, après que le Pape LÉON XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican, il s'arrêta soudainement au pied de l'autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à SAINT MICHEL avec instructions pour qu'elle soit dite partout après chaque Messe basse.

Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure ; il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :

La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur :

«Je peux détruire ton Église».

La voix douce du Seigneur :

«Tu peux ? Alors, fais le donc».

Satan :

«Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir».

Notre Seigneur :

«Combien de temps ? Combien de pouvoir ?»

Satan :

«75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service».

Notre Seigneur :

«Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux».

[image]

VATILEAKS-REVUE NO.1 -INITIATI
SITE OFFICIEL
Le Premier Numéro du magazine Initiati avait fait un article intitulé VATILEAKS.
[image]
[image]

[image]

JUGER AUTREMENT-JUGER EN TROIS DIMENSIONS
SOURCE
[image]
Vous reconnaissez notre symbole "Par Quatre Chemins" ?
Il nous enseigne que sur le plan horizontal -Plan Hominal-, l'axe "est-ouest" relie la Voie du Guerrier à la Voie du Religieux située dans le Temps Présent.
Sur l'axe "nord-sud" nous circulons du Futur par la Voie du Mystique -la prophétie- vers le Passé via la Voie du Scientifique -la matière-.
Il ne faut pas oublier qu'au Centre, la Voie de l'Artiste est dans l'Instantanéité. Ces deux axes sont sur le plan horizontal et représentent deux dimensions dans lesquelles évolue l'humanité terrestre. Mais voici une manière originale "à la Richard" -de notre École Djédi- de saisir le concept des CODES DE VIE en 3D, en empruntant le plan vertical (du bas en haut).

PLAN HOMINAL - Axes horizontaux

CODE CRIMINEL plus le CODE CIVIL au Québec.
Sur le plan horizontal, l'axe longitudinal (en rouge) l'humanité est soumise à la LOI DES HOMMES correspondant au Temps Présent. Ce code est en constante évolution. Il est appliqué au Palais de Justice. Qui dit "palais" dit "roi". Autrefois, c'était effectivement le roi qui était le juge suprême. C'est d'ailleurs depuis la mort du dernier roi de France que les avocats s'habillent en noir car ils portent le deuil depuis, en guise de désapprobation. (Selon la Tradition, le "roi" était nommé de "Droit Divin" alors qu'un juge est nommé par "partisannerie politique" bien souvent).
Ce qui est LÉGAL ou ILLÉGAL, dans notre société, est promulgué, démocratiquement, au Parlement, suivant la tendance populaire. Ce CODE DE LOIS change régulièrement pour s'adapter aux attentes de la population qui change ses valeurs avec le temps.
Exemple: L'homosexualité est devenue légale au Canada alors que dans les années '50, la police arrêtait les adultes dans leur chambre à coucher, pour les prendre en flagrant délit. Les temps changent, bientôt, des couples homosexuels pourront "avoir", légalement, des enfants


CODE MORAL
Sur le plan horizontal, l'axe perpendiculaire au premier (en bleu), représente la LOI DE L'UNIVERS sur le plan Hominal. La Science étudie la Matière à travers la LOI DE LA NATURE -les lois de la physique-. Ces lois sont immuables et peuvent s'appliquer partout dans l'Univers Visible.
La SCIENCE procède par enquêtes en laboratoire sur le PASSÉ de l'Univers. La Matière d'aujourd'hui provient du passé."Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Ainsi, le scientifique découvre la VÉRITÉ car il est certain que dans les mêmes conditions, il obtiendra exactement les mêmes résultats en procédant aux mêmes expériences.
Pour le MYSTIQUE -à l'autre extrémité du même axe- c'est par la contemplation de Dieu, tout ce qui provient sans cause, le FUTUR devenir, à découvrir dans son oratoire intérieur. La vie Spirituelle doit se conformer aux LOIS MORALES que l'humain découvre dans l'Univers Invisible. Le Temple est le lieu sacré dans lequel on défini ce qui est MORAL ou IMMORAL.
Or, bien que ces LOIS DE L'UNIVERS -Visible et Invisible- ne changent pas en elles-même, l' humain en quête de nouveaux horizons, découvre la LOI DE LA RELATIVITÉ. Les valeurs de la Science et de la Morale doivent s'adapter aux nouvelles découvertes faites en laboratoires et dans l'oratoire avec les Temps FUTUR (création) qui devient du PASSÉ (transformation) à chaque instant.

L'instantanéité est au centre de tout. L'Humain est au centre de son Univers. Les Temps font avancer l'Humain dans l'Univers. L'Humain change et doit évoluer en montant son NIVEAU DE CONSCIENCE vers les plans supérieurs par l'axe central, vertical.

POUR SORTIR DU PLAN HOMINAL - Axe vertical

CODE D'ÉTHIQUE ou CODE D'HONNEUR.
Sur le plan vertical, l'axe perpendiculaire au deux autres de bas en haut (en noir) est celui qui passe à la croisée des deux axes horizontaux. C'est l'axe personnel, unique qu'emprunte individuellement chaque Être Humain par son vécu propre et unique pour monter à un plan supérieur ou descendre aux plans inférieurs -in ferno, aux Enfers-. De par son expérience personnelle dans la vie -sociale, scientifique et spirituelle- chaque humain grandit en fonction d'un CODE D'HONNEUR conformément à ses valeurs propres. L'ÉTHIQUE prend origine à la croisée des deux axes horizontaux, à l'endroit où en est rendu l'Être Humain dans son cheminement social, scientifique et spirituel. Si cet Humain est sans foi ni loi, l'axe vertical est son seul mode évolutif. Il vit selon ses valeurs personnelles sans égard aux lois extérieures à lui, qu'elles soient d'ordre sociales, religieuses, spirituelles ou scientifiques. Cet Être Humain fait ce qu'il doit faire, selon lui, et lui seul EN TOUTE INTÉGRITÉ. Il agit en son âme et conscience sans avoir de compte a rendre aux autres, bien que ceux-ci puissent lui en demander malgré tout. Plus son NIVEAU DE CONSCIENCE est élevé, plus ses actes seront de haut niveau moral et de compétence scientifique entraînant parfois même l'ensemble des humains à changer les LOIS HUMAINES des Code Criminel et Civil.
(Exemple: Robert Latimer a tué sa fille paraplégique. Il savait qu'il enfreignait toutes les lois humaines et morales. Selon lui, envers tous et chacun, c'était la chose à faire dans les circonstances uniques à son cas individuel --- Par ailleurs, le Dr. Morgenthaler a été reconnu coupable de pratiquer des avortements alors que c'était interdit au Canada. Qui, d'entre les deux, a eu raison ? --- Finalement, l'avortement est devenue chose légale au Canada. (Regardez ce que deviendra le dossier du cannabis qu'on s'apprête à légaliser au Canada)
Question: N'est-il pas plus grave de tuer un bébé qui donnerait un être humain en bonne santé que de tuer une jeune fille qui réclame la mort à cause de son corps paraplégique extrêmement douloureux. On ne laisserait pas vivre un animal dans ces conditions par "humanisme".

Pour monter sur l'axe vertical sans danger d'errer, il faut savoir juger. Juger de l'événement et des circonstances en cause. Et surtout juger de ses propres capacités à se juger objectivement (prendre du recul, de l'altitude face à soi, vis-à-vis l'acte commis hors des lois établies chez les autres).

Lorsque le Maître Jésus parlait, il n'a pas dit qu'il ne fallait pas juger les autres, mais plutôt que: "Chacun sera jugé de la manière qu'il aura jugé". Et il a ajouté: "Vous jugerez l'arbre à ses fruits". C'est ce que signifie "juger en son âme et conscience" et non de manière aveugle. La statue représentant LA JUSTICE est une femme tenant dans une main, une épée et de l'autre, une balance. Or, remarquez bien qu'elle ne voit rien car elle a les yeux couverts d'un bandeau opaque. LA JUSTICE EST AVEUGLE. Belle erreur n'est-ce pas ?

Pour juger un humain il faut tenir compte de tous ces principes. Un acte peut être MORAL tout en étant ILLÉGAL ou encore LÉGAL tout en étant IMMORAL Ce qui est le plus important encore, c'est de connaître "la nature des fruits" de cet acte. Or, la SCIENCE DES CONSÉQUENCES s'appelle l'ÉCOLOGIE. C'est une toute nouvelle attitude qui nous est dictée par l'ÉTHIQUE. Est-ce que les fruits seront dans le sens d'UN MIEUX-ÊTRE, d'une élévation du NIVEAU DE CONSCIENCE ?
Exemple: Robert Latimer a commis un acte illégal, mais qu'en est-il de l'euthanasie médicale, de l'avortement, etc. etc.? Difficile à dire ! L'éthique peut répondre: "Étudiez-en les fruits, cas par cas". Pour la fille de Robert Latimer, sa condition paraplégique ne pouvait pas devenir un mieux-être que ce qu'elle "vit" maintenant. Ceux qui n'ont pas entrevue la VIE SPIRITUELLE au-delà de la VIE MATÉRIELLE ne peuvent pas comprendre les motivations de Robert Latimer. A t'il atteint un autre niveau de conscience que la majorité de la population qui l'a condamné à "prison à vie" pour éviter que d'autres fassent comme lui. Les fruits de ce jugement sont-ils meilleurs que les fruits qu'on veut préserver "au cas" ?

Comme pour les fruits d'un arbre, il faut DU TEMPS POUR JUGER de la qualité "de l'arbre à ses fruits". Alors combien de temps faut-il attendre pour juger un meurtrier ? Attendre les fruits ne signifie pas nécessairement attendre des années. Tous les fruits ne mûrissent pas à la même vitesse. Il y a des gestes dont les fruits se voient très rapidement.

Chaque humain agit selon des facteurs CIRCONSTANCIELS différents les uns des autres. On ne peut donc pas juger deux personnes ayant commis le même acte ÉVÉNEMENTIEL de la même manière. LA JUSTICE NE DOIT PAS ÊTRE AVEUGLE.

Le monde change de paradigme. Après la Loi Naturelle et la Loi des Hommes, on passe maintenant à la Loi du cas par cas, c'est-à-dire, selon la qualité des fruits de chacun. "Laissez monter la moisson pour ensuite séparer "les mauvaises herbes" du "bon grain" lors de la récolte".


[image]

LE MÉTÉORE DE RUSSIE AURAIT ÉTÉ DÉTRUIT PAR UN MISSILE?
SOURCE DU VIDEO

C’est en effet la question que l’on peut se poser lorsqu’on étudie cette vidéo prise par un internaute qui a remarqué qu’un objet (un missile?) transperce littéralement la météorite. Regardez ces trois photos on y vois très bien sa trajectoire.

Première image, le missile arrive.

[image]

Deuxième image il est proche de l’impact.
[image]

Troisième image, le météore explose en plusieurs fragments et on voit le missile passer sur la droite!
[image]

On le voit clairement sur la vidéo(En Haut). n’oublions pas que les grandes puissance ont toutes un programme de bouclier anti-missiles et là ça aurait été l’occasion rêvée pour faire un test grandeur nature. Même le quotidien Russe Russia Today pense que « Le missile aurait été tiré, à partir des batteries de missiles de défense anti-aérienne, dans la région Orjumka ». D’autre part un rapport écrit le 25 Mai 2012 sur un »Plan stratégique » de l’ESA (Asteroid Impact & Deflection Assessment) étudie le risque et les conséquences d’impact d’astéroïdes sur la planète et comment s’en protéger.
[image]

MÉTÉORITE SUR TCHELIABINSK, LA CAPITALE NUCLÉAIRE DE RUSSIE
SOURCE
[image]
La météorite tombée sur la région de l'Oural, principalement sur la ville de Tcheliabinsk dans la matinée du 15 Février (heure locale) en Russie nous a rapidement révélée l'importance stratégique derrière la zone qu'elle a affectée.En d'autres mots, la météorite est tombée sur la région de Russie qui a donnée naissance à la bombe atomique russe dans les années 50.
Les années qui ont suivit ont également vue un fort développement de la technologie nucléaire et par conséquent une énorme irradiation nucléaire dans la région.Depuis quarante ans, cette région de l'Oural regroupait des installations nucléaires secrètes.

[image]
Depuis quarante ans, 413 000 personnes ont été irradiées, au mépris des normes les plus élémentaires de sécurité. Depuis quarante ans, on leur cachait la vérité sur l'importance de la catastrophe.A 80 kilomètres au nord de la ville de Tcheliabinsk, aux portes de la Sibérie dans cette partie de la Russie interdite aux étrangers jusqu'en 1991, trois cités portent des noms de code: Tcheliabinsk 45, Tcheliabinsk 65 et Tcheliabinsk 70. Des fantômes du monde communiste: elles ne figuraient sur aucune carte, leur existence était niée par les autorités, leurs alentours particulièrement protégés. Des villes secrètes, regroupées dans un complexe industriel nommé Mayak. Plus de 100 000 personnes y vivaient, travaillant sur des programmes civils et militaires ayant un point commun: le nucléaire. C'est en voulant photographier ce site mystérieux que l'Américain Gary Powers, pilote d'un avion-espion U 2, a été abattu en 1960.En regardant toutes ces informations de plus près, on ne peut s'empêcher de penser qu'il y avait une volonté certaine de voire cette météorite tomber sur cette région aussi stratégique et critique.
Une fois ce fait accepté (ou non), toutes sortes de théories s'ouvrent à nous.

[image]
[image]


" LE PETIT DÉPART "
DISPONIBLE DANS LE CLUB CRÉÉE
[image]
Entretien très humain entre RG et Stephanà Québec et à Montréal les 1 et 3 février 2013. Voici enfin, avec son fils Stéphan, des explications sur ce que Richard annonce depuis longtemps par rapport à une invitation à faire "LE PETIT DÉPART" avec des ET. Des anecdotes personnelles aux deuxsont présentées, seulement ici,devant un public fidèle et averti.Durée: 67 min.

[image]


PASSEPORT RETROUVÉ AU PIED DU WTC : LE TÉMOIN-CLÉ A PRIS LA FUITE SELON L'AGENT DU FBI DAN COLEMAN
[image]
L’agent du FBI Dan Coleman raconte la façon dont on lui a remis le fameux passeport de Satam Al-Suqami retrouvé intact au pied du World Trade Center. « Quelqu’un avait tendu le passeport [à l’inspecteur de police du quartier], et quand il a relevé la tête, le type s’était enfui », relate Dan Coleman. « Dans n’importe quelle investigation, on aurait cherché à en savoir plus sur la personne qui aurait trouvée le passeport », s’étonne le journaliste David Carr-Brown. « Toute l’enquête se base ensuite sur ce passeport donné par on ne sait qui », fait remarquer le journaliste à Bakchich, « c’est totalement fortuit ! » Selon le rapport officiel de la Commission d’enquête sur le 11-Septembre, ce passeport a été ramassé par un passant un peu avant que les tours du WTC ne s’effondrent et confié à un inspecteur de la police de New-York du nom de Yuk H. Chin, qui l’a lui-même ensuite remis personnellement au FBI

[image]

LA PROCHAINE GUERRE
[image]

La guerre actuelle est une guerre de religion. La Thora, la Bible ou le Coran qui l'emportera ? Ca demeure une guerre de famille. Ces trois grandes religions ne sont-elles pas les enfants du même père ? Abraham !
Qui en sortira vainqueur et règnera sur le monde occidental ?
Mais, alors que ce passera t-il avec l'orient ?
Lorsque la science, par la recherche génétique, viendra finalement donner raison à Hitler. On réalisera avec preuve scientifique à l'appuie qu'il existe bien une race génétiquement supérieure sur la terre mais, Oh surprise ! Il ne s'agit pas de la race blanche mais, bien de la race asiatique !

Les Mongols en sont les primitifs,
Les Chinois en sont les ouvriers,
Et les Japonais en sont les nobles... La race des seigneurs.

Toutes les techniques de maîtrise du corps et de l'esprit ne sont t'elles pas d'origine asiatique ? On est loin en arrière des arabes côté spiritualité, qui sont eux-mêmes loin derrière les Asiatiques. Eux ne jouent pas aux échecs, ils jouent au jeu de GO. Un jeu aux règles très simple qui demandent pourtant des années de pratique avant de le maîtriser. Une autre mentalité complètement différente de nous.Alors, il y aura à nouveau la guerre. Cette fois on ne se battra pas pour sa religion mais pour sa race.Est-ce que les occidentaux et les orientaux ont la même origine ? Ont-ils des origines terrestres ou extra-terrestres ? Au-delà des guerres de religion existerait-il une course de race ? Une course ou le gagnant sera le premier à atteindre la septième race.

[image]

  8330 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 01:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum