Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #7 Semaine du 17 février 2013

par D*ann, mardi 19 février 2013, 19:32 (il y a 4074 jours) @ Perennis

Bonjour,

Alors, après cette semaine 'intense' un vidéorandia toujours aussi apprécié!

J'abonde dans le même sens que le message précédent de Pérennis au sujet de la religion ou plutôt des religions. Depuis qu'elles existent cela a toujours été une grande source de discorde, de guerres et de massacres. Dans le sens de 'religare' se relier à l'Esprit dans sa définition la plus noble et par le fait même on se relie à tous les humains qui vibrent au même diapason, à tout 'ce qui vit et palpite'

Benoît XVI Je me demande si ces derniers écrits sur l'enfance de Jésus, sur son ministère, je ne connais pas ces livres mais il semble qu'il a soulevé des questionnements qui ne faisaient peut-être pas l'unanimité au sein de l'Eglise
Plus tous les dossiers qui ont été soulevés ici.

Une religion unique?? Je ne pense pas que l'Islam radical est prêt à céder un iota sur leurs convictions.

Les astéroïdes, une leçon à l'humanité?? un avertissement? C'est bien possible et plausible. Mais après Fukushima, il semble que l'humanité ne veut pas laisser tomber le nucléaire. Avec la Corée du Nord qui vient de s'amuser à 'Pidjboum'.....qui en inquiète plus d'un (pays)

J'ai particulièrement apprécié l'intervention de JF "Parlons-en du gars des vues ou des vies ;-)" C'est ce que je trouve le plus difficile: ne jamais être sûre, à propos d'intuitions, d'interprétations de ce que j'observe....Est-ce exact? ou je suis bernée par toutes sortes de mirages ou d'illusions??

Eh oui, des fois c'est fatigant!!!

  4648 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 16:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum