Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Cancer Amour et paix

par Sergio, samedi 08 octobre 2011, 17:11 (il y a 4591 jours) @ Amour et Paix

Allô amour et paix, heureux de partager avec toi pour une première fois.

Je ne suis pas au courant des travaux du docteur Hammer.
Par contre je vais te répondre en fonction de ma propre vibration.
Tu parles de plusieurs maladies mortelles mais je vais en demeurer au cancer parce que cela devient trop long à expliquer. Pour commencer je vais te parler d'un caS d'un ami à moi qui a déjà été membre de ce forum ici. Il avait déjà l'expérience de la Kundalini et tu sais quoi? Cela a dégénéré en cancer du cerveau:-( et cette personne en a souffert une bonne partie de sa vie. Cela à cause de toute la médicamentation qui lui a été donné et des effets secondaires bref l'enfer.
Aujourd'hui tout ses symptômes ont disparu comme par enchantement et il a une très bonne santé.

La Kundalini est un Feu et le feu hé bien il faut tu saches t'en servir car ou bien il te réchauffe donc le bien être ou bien il te brûle donc il te détruit.

Un cancer est une maladie de l'âme qui prend sa source soit dans une programmation de notre choix de vie, une maladie karmnique, un karma collectif, (pollution de l'environnement) notre propre destruction personnelle, (fumer, mauvaise alimentation, hyper stress, traumatisme) alors même le plus grand bien être que tu puisses t'offrir Amour et paix va être neutralisé si un des facteurs que je viens de te décrire s'applique dans ta vie. Et là je parle du cancer mais tu as aussi le terrible AVC qui peut tuer sans avertissement ou te paralyser à vie. J'ai connu des gens très rayonnants dans ma vie vivre cette maladie. Certains en sont morts, d'autres s'en sort sortis mais paralysés ou marqués et d'autres un peu moins pire mais cette maladie laisse des traces.

Le but premier de la Kundalini est l'éveil de Soi amenant vers une Conscience supérieure mais cela n'empêcherait pas nécessairement d'éviter le cancer.
Pourquoi? parce que justement la kundalini pourrait plutôt jouer un rôle Énergétique au travers de la maladie qui te frappe en augmentant le taux vibratoire de ta Conscience. Autrement dit tu lâcheras prise, tu deviendras serein face à l'épreuve et tu briseras ainsi toute polarisation envers toi et l'effet du cancer sur le plan émotionnel. Si tu ne t'en sors pas vivant au niveau du corps physique tu demeureras et c'est le plus important tu demeureras vivant au plan psychique.:-)

Le bien être intérieur si grand soit il Amour et paix n'empêche en rien une épreuve à vivre quelque soit sa nature tu comprends? Alors oui bien sûr le bien être est de mise même en tout temps de notre vie cela devient la différence entre notre âme et notre Esprit. Mais un bien être fondé sur notre rayonnement intérieur qu'importe si c'est la kundalini bien pratiquée ou n'importe quelle autres manières.

Dans un étape de cancer, tu as le choc, l'après choc et la compréhension de ce qui se passe et se passera. Tu dois savoir autant que moi que bien des gens y ont mis toute leur volonté à puissance X j'ai perdu beaucoup d'amis même jeunes et d'autres qui ont survécu.C'est pas compliqué si tu t'en sors face à un cancer tu dois comprendre quelque chose dans ta vie c'est sûr. Si tu y passes là tu dois aussi comprendre que tu vas renaître ailleurs et mettre ton gouvernail là-dessus, t'a même pas le choix.

Georges Harrison l'ex Beatles est décédé d'un cancer du cerveau à peine quelques années qu'un agresseur avait tenté de l'assassiner dans sa chambre à coups de couteaux. Georges était un grand mystique spirituel très conscient et le plus drôle quand Paul Mc Cartney allait le voir dans ces derniers jours c'est Georges qui encourageait Paul, faut le faire :-D

Probablement que Georges avait pratiqué la Kudalini puisqu'il était très au fait du mysticisme hindou à tout les niveaux. Et pourtant était une personne avec un grand bien être intérieur et cela n'a pas empêché de mourir du cancer.

Mais son épouse Olivia avait dit à la presse après le décès que Georges s'était éteint très paisiblement comme il ouvrait une autre porte dans une nouvelle dimension.

Ce que je peux te dire cependant c'est que le meilleur remède pour éviter un cancer est bien de traverser un traumatisme dans un bien être. Car effectivement qu'un traumatisme peut ouvrir la porte à un cancer et même plusieurs récidives.
Autrement tu précèdes le mal à sa Source car un coup que le Mal s'est installé donc par un traumatisme, ton système immunitaire devient automatiquement fragilisé et donc vulnérable.

Mes plus sincères salutations à toi Amour et paix.
Sergio

---
Ajuster sa Conscience est le travail d'une Vie qui nous ouvre la Porte d'une Mort Consciente. Sergio.

  4062 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200510 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 275 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 275 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 18:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum