Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia de Kiwan du 6 octobre 2011 (Cancer)

par Sergio, vendredi 07 octobre 2011, 14:10 (il y a 4592 jours) @ jfpoulin

Bonjour Kiwan j'aimerais rectifier un peu tes propos sur le cancer. Ayant moi même traversé par cette expérience en 1992, travaillant aujourd'hui dans un hôpital ayant rencontré des gens condamnés par cette maladie et ayant coaché récemment des personnes ou de leurs parents atteints.

Tout d'abord concernant BDM je ne nie pas qu'il ait divorcé avec son épouse 7 ans avant son cancer je le sais pas. Mais ce que je sais c'est qu'ils vivaient de nouveau ensemble avant qu'il soit touché par la maladie mortelle. Voyant son état de santé se dégrader irréversiblement mais aussi qu'il avait de graves difficultés financières il décida que son épouse ou ex-épouse aille rejoindre le colonel à la retraite Gordon Atkinson.

Gordon Atkinson un ami proche de BDM et ancien membre du Parti Égalité au Québec vivra jusqu'à son décès avec la dame soit en 2006. C'est BDM qui avait proposé cette option à son épouse afin qu'elle ait une sécurité financière qu'il ne pouvait plus lui procurer à cause de sa mort imminente et de sa situation financière exécrable.

C'est sûr que c'est frustrant voire des êtres réalisés comme BDM, Daniel Kemp, Jack Layton, Steve Jobs. Aurobindo et la liste est longue ont disparu par cette foutue maladie. Par contre le fait du 7 ans entre un traumatisme et un déclenchement du cancer n'est pas nécessairement pour moi un lien de causes à effets. Ce qui est sûr cependant c'est que le cancer est une maladie grave de l'âme et que je peux comparer à juste titre à la folie. La folie étant la rupture entre l'âme et l'Esprit laissant la porte ouverte à une prolifération accentuée d'accélération de penser tandis que sur le plan physique c'est une cellulaire anormalement importante au sein d'un tissu normal de l'organisme.

Les deux cas amènent un déséquilibre total dans l'être et provoque soit la confusion cérébrale donc l'égo bousillé et l'autre la mort du corps physique.

Certes un traumatisme peut provoquer la maladie mais après combien de temps ?
Que dire des soldats qui ont fait la Première guerre et deuxième guerre mondiale et beaucoup d'entre eux sont décédés passé les 80-90 et même 100 ans. Ces hommes ont pourtant vécu des stress épouvantables et qui ont mis des années avant de s'en guérir psychologiquement et encore....

Il existe pratiquement autant de raisons qu'il peut exister de sortes de cancer que ce soit des cancers de la peau par le soleil, du côlon, des ovaires, du poumon, du sein, de la maladie de Hodkins envouaille la liste est longue.

Et je veux faire un lien ici avec la schizophrénie qui peut se déclencher n'importe quand chez les jeunes âgés entre 18 et 25 ans à cause d'un traumatisme sévère comme une rupture amoureuse. Par preuve j'ai un petit cousin qui en a été atteint instantanément à cause de cette épreuve.

Donc le cancer chez monsieur tout le monde ou chez les Initiés est-ce des programmations d'avance, des maladies karmiques, d'une rupture entre l'Intelligence et l'égo, de karma collectif, (pollution-radiation, alimentation) c'est toute la question :-D

Maintenant JF mentionnait la similitude de la mort de Steve Jobs et de John Lennon et JF Kennedy.. alors justement, est ce que la mort a vraiment son heure pour sonner ou elle peut arriver avant ou après son temps ???

Est ce que s'échapper d'un cancer peut finir dans un bête accident d'automobile ou mourir d'une balle perdue d'un policier etc Je vais sûrement faire prochainement une vidéo sur ceci.

J'ai bien aimé le rapport entre Job de la Bible et Steve Jobs, vraiment excellent, du grand Kiwan à son meilleur .;-)

Sergio

---
Ajuster sa Conscience est le travail d'une Vie qui nous ouvre la Porte d'une Mort Consciente. Sergio.

  3905 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200510 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 19:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum