Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT GILLES SURPRENANT

par gilles surprenant ⌂, samedi 23 juillet 2011, 05:27 (il y a 4654 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, dimanche 24 juillet 2011, 02:17

COMPLÉMENT GILLES SURPRENANT
[image]
[image]
[image]


L'ORAGE DU 21 JUILLET 2011

Surnommé le "Demon Storm" 35.2 celsius, 45 celsius avec humidex (21 juillet 2011 à Montréal)

[image]


[image]

DÉLUGE DU SAGUENAY-15IEME ANNIVERSSAIRE
[image]
Il y a 11 000 Barrages au Québec dont 324 dans la région 02.
Les 19 et 20 juillet 1996, des averses torrentielles s'abattent sur l'Est du Canada. Au Québec, le Saguenay est la région la plus éprouvée. Plusieurs villes et villages sont évacués alors que les inondations atteignent un niveau dramatique.


[image]

[image]

LES AILES DU DÉSIR
[image]

ANCIEN CINÉMA PAPINEAU QUI SERT MAINTENANT DE BINGO
[image]

[image]

[image]

LIGNES OUVERTE ENTRE 1987 et 1992
[image]

1/5 Ésotérisme expérimental (Ligne ouverte 1)

2/5 Ésotérisme expérimental (Ligne ouverte 1)


3/5 Ésotérisme expérimental (Ligne ouverte 1)

4/5 Ésotérisme expérimental (Ligne ouverte 1)

5/5 Ésotérisme expérimental (Ligne ouverte 1)

______________________________________________________________

1/4 Ésotérisme expérimental (Ligne ouverte 2)

2/4 Ésotérisme expérimental (Ligne ouverte 2)

3/4 Ésotérisme expérimental (Ligne ouverte 2)

4/4 Ésotérisme expérimental (Ligne ouverte 2)

[image]


NAVETTE SPATIALE

[image]
[image]

La navette américaine Atlantis s'est posée mercredi matin à Cap Canaveral.


Atlantis a atterri au Centre spatial Kennedy à 5h56. Lors de cette dernière mission, l'équipage de la navette a livré à la Station spatiale internationale (SSI) un ravitaillement de vivres et d'équipements pour un an.

Au total, la navette a parcouru 207,67 millions de kilomètres et a passé 307 jours dans l'espace.

Désormais, les navettes Atlantis, Discovery et Endeavour seront exposées dans des musées américains. Les astronautes iront dans l'espace grâce aux capsules russes Soyouz.Voici le dernier atterrissage, sur youTube:


[image]

STAR TREK-STARFLEET TECHNICAL MANUAL

[image]

USS ENTERPRISE OFFICERS MANUAL
[image]

[image]


LE VAISSEAU ENTERPRISE ET LA NAVETTE ENTERPRISE

[image][image]

[image]

SYMBOLE SIMILAIRE NASA ET STAR TREK

[image][image]

[image]

LES CENDRES DE GENE RODDENBERRY DANS L'ESPACE
[image]

Le créateur de Star Trek et son épouse passeront l'éternité ensemble dans l'espace. Celestis Inc., une compagnie qui se spécialise dans "des vols spatiaux commémoratifs", a indiqué lundi qu'il embarquera les cendres de Gene Roddenberry et de Majel Barrett Roddenberry dans l'espace l'année prochaine.


WHERE NO MAN HAS GONE BEFORE

Les restes incinérés du couple seront scellés dans des capsules "conçues pour résister aux rigueurs du voyage dans l'espace". C'est une fusée privée qui mettra les défunts tourtereaux en orbite. Les Roddenberrys, et leur "vaisseau spatial", voyageront ensuite éternellement "jusqu'aux tréfonds de l'espace et ne reviendront jamais sur terre", a indiqué Susan Schonfeld, porte-parole de Celestis.Une fois sortie de l'atmosphère, la fusée devrait suivre une longue trajectoire dans l'espace, comme l'avait demandé madame Roddenberry avant sa mort, a expliqué Schonfeld.


Post mortem, Gene Roddenberry aura presque réalisé son rêve: "Space, the final frontier. These are the voyages of the starship Enterprise. Its five year mission: to explore strange new worlds, to seek out new life and new civilisations, to boldly go where no man has gone before*".

Bon voyage where no man has gone before.


"Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu". Accroche du générique de la série Star Trek.

[image]

JOHN GLENN FRIENDSHIP 7
[image][image][image][image]
John Glenn -90 ans le jour du retour de la navette.
Il est retourné en navette en 1998


L'OPÉRATION FRIENDSHIP EST EN RAPPORT AVEC LES EXTRATERRESTRES

The Friendship Case ( Il Caso Amicizia ) Full-Length Part 1


The Friendship Case ( Il Caso Amicizia ) Full-Length Part 2


The Friendship Case ( Il Caso Amicizia ) Full-Length Part 3

The Friendship Case ( Il Caso Amicizia ) Full-Length Part 4

The Friendship Case ( Il Caso Amicizia ) Full-Length Part 5

[image]
"Certains rapports sur les OVNI sont fondés."

Et quelques années plus tard...

Au cours d'un show télévisé sur la chaîne américaine NBC, le mardi 6 mars 2001 :


"Back in those glory days, I was very uncomfortable when they asked us to say things we didn't want to say and deny other things.
Some people asked, you know, were you alone out there ?
We never gave the real answer, and yet we see things out there, strange things, but we know what we saw out there.
And we couldn't really say anything.
The bosses were really afraid of this, they were afraid of the War of the Worlds type stuff, and about panic in the streets.
So, we had to keep quiet.
And now we only see these things in our nightmares or maybe in the movies, and some of them are pretty close to being the truth."

"En ces jours glorieux, j'étais très mal à l'aise lorsque l'on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d'en démentir d'autres.
Certaines personnes nous demandaient, vous savez, étiez-vous seuls là haut ?
Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses là bas, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut.
Et nous ne pouvions réllement rien dire.
Nos supérieurs avaient vraiment très peur de cela, ils avaient peur d'un truc du genre de la guerre des mondes, et de la panique générale dans les rues.
Donc, nous devions rester silencieux.
Et maintenant nous voyons ces choses seulement dans nos cauchemars ou peut-être dans des films, et certaines sont très proches de la vérité.
"

[image]

NORVEGE,OSLO

[image]
[image]

EXPLOSION A OSLO-UN OVNI FILMÉ?
[image]


[image]

[image]

L'ARCHE DE L'APOCALYPSE EN NORVEGE
Le 26 février 2008, une réserve mondiale qui pourra contenir jusqu'à 4,5 millions d'échantillons végétaux a été inaugurée au nord de la Norvège. Censée protéger le patrimoine alimentaire de l'humanité d'une catastrophe planétaire,
[image]

[image]

BANDE DESSINÉ SUR LES OVNIS

[image]

[image]

[image]
[image]

1950-PHOTOS OVNIS OREGON
[image]
LIEN
Au soir du 11 mai 1950 près de McMinnville (Oregon), Evelyn Trent distribue de l'herbe aux lapins de la ferme. Tout d'un coup elle aperçoit un appareil au-dessus des bâtiments de l'exploitation. Elle appelle aussitôt son mari Paul, fermier, qui va chercher l'appareil photographique familial, un Polaroïd. Le fermier prend 2 clichés, de 2 points différents distants de quelques m. Il déclarera plus tard que le disque avait parcouru le ciel du Nord-Est au Nord-Ouest sans faire aucun bruit.
[image]
Les Trent n'attachent pas une importance excessive à ces clichés. Il reste encore quelques poses dans l'appareil et ils attendent que le rouleau de la pellicule soit terminé pour le donner à développer. Ils n'ont guère conscience de l'intérêt que pouvent représenter ces images, et c'est par hasard qu'un reporter du journal local en entend parler. La nouvelle se répand très vite. On s'arrache bientôt les photographies, qui sont reproduites dans Life et dans les plus grandes revues internationales.

Ne comptant pas gaspiller de la pellicule, Paul Trent attend de l'avoir terminée, le jour de la fête des mères, avant de les donner à développer au drugstore de la 3ème rue, à McMinnville. Ce jour-là, il en parle au banquier Ralph Wortman.

[image]

[image]

Wortman prévient Phil Bladine, le rédacteur-en-chef du journal local, le Telephone Register (aujourd'hui le News Register), qui dépèche sur place le journaliste Bill Powell. Le jeudi 8 juin, l'affaire est publiée:
[image]

Pas de tâche de café - pas hallucinations. L'appareil photo de Paul Trent, route 3, McMinnville, a capturé les photos ci-dessus d'objets volants qui pourraient très bien être les seules images existant des très controversées et souvent-raillées soucoupes volantes.

Prises il y près de 1 mois depuis la cour de la maison de sa ferme à 11 miles au Sud-Ouest de McMinnville, les clichés de Trent furent dévoilés lorsqu'un journaliste du Telephone Register suivit un tuyau donné par Ralph et Frank Wortman, banquiers de McMinnville. Ils avaient vu les clichés et voulaient soutenir la véracité de la réputation de Trent.

Trent était réticent à autoriser l'utilisation des clichés. "J'ai peur d'avoir des ennuis avec le gouvernement," s'inquieta-t-il.

Les 2 photos furent prises le 11 Mai avec le Kodak de Trent.

"On allait vers le soir - environ 8 heures moins le 1/4," dit la femme de Trent, Evelyn. "Nous étions dehors dans la cour. Nous avons vu l'objet tous les 2 au même moment. L'appareil photo ! Paul pensait qu'il était dans la voiture mais j'étais sûre qu'il était dans la maison. J'avais raison - et le Kodak était chargé avec une pellicule. Paul prit la 1ère photo (ci-dessus à gauche). L'objet arrivait vers nous et semblait être légèrement incliné. Il était très brillant - presque argenté - et il n'y avait aucun bruit ni fumée."

Trent expliqua qu'il prit la 1ère photo, rembobina son film aussi vite que possible puis, alors que l'objet gagnait de la vitesse et tournait vers le Nord-Ouest, dû se déplacer rapidement sur sa droite pour obtenir la 2nde image. Toutes 2 furent prises en 30 s, estima-t-il.

Taille ? Vitesse ? Distance ? Ni Trent ni sa femme ne se hasarderaient à faire une supposition. "Tout ce que je sais c'et qu'il se déplaçait terriblement vite," dit Trent. Les 2 photos indiquent clairement une super-structure et la de droite resemble au "sous-marin volant" vu par un pilote de ligne au-dessus des monts Cascade il y a près de 1 an.

Que sont-elles ? "Eh bien, je pense que ce sont les nôtres," dit Trent.

Le journaliste dit qu'il l'espérait aussi.

(Note du rédacteur : Le Telephone Register ne se professe pas lui-même expert dans le domaines des soucoupes volantes. Cependant, au regard de la variété d'opinions et de rapports attendant aux soucoupes durant les 2 dernières années, tout effort a été fait pour vérifier l'authenticité des photos des Trent. Des experts photographes ont déclaré qu'il n'y avait eu aucune modification des négatifs. Les photos d'origine furent développées par une compagnie locale. Après un examen attentif, il n'apparaît aucune possibilité de canular ou d'hallucination lié aux photos. Par conséquent le Telephone Register les considère authentiques. Que sont-elles ? L'avis du lecteur vaut le nôtre)

Dès le lendemain Trent est assailli d'interviews et l'histoire se répand rapidement dans les journaux du pays, dont le leader de l'époque, Life, qui interroge Trent le 12 juin et publie les photos en Juillet. De nombreuses demandent affluent au Telephone Register. Certains, tels Frank Edwards, ne veulent qu'obtenir des copies de l'article, alors que d'autres veulent témoigner de leur propres observations.

Quelques critiques sont émises (les témoins ont parfois varié dans leur récit de l'histoire, les ombres font penser à une photo prise le matin plutôt que le soir), mais sans vraiment convaincre (répéter toujours la même histoire peut-être considéré comme une histoire apprise par coeur, dira Maccabee, et on ne voit pas pour quelle raison les Trent auraient menti sur l'heure de prise des photos).

Photo en presse (1957)

En juillet 1957 la Royal Air Force Flying Review consacre un article aux ovnis et publie une photo étrangement semblable à celle de McMinnville. Sa légende cependant, est différente : Ovni photographié au-dessus de Rouen en mars, cette année. A partir de cette date ces ovnis "jumeaux" alimenteront une controverse, certains y voyant un objet identique plutôt qu'une photo identique. On ne retrouvera cependant jamais d'autre trace de cet "ovni de Rouen" que cet article.

Condon (1967)

En 1967 ces 2 clichés sont les seuls à ne pas être contestés par le Rapport Condon publié par l'USAF. Le rapporteur, William K. Hartmann, pourtant peu complaisant et fortement enclin au scepticisme, déclare que les éléments de l'enquête, qu'il s'agisse des photographies elles-mêmes ou du récit des 2 époux, permettent d'affirmer qu'un objet volant inconnu, en forme de disque metallique argenté avait été vu par 2 témoins alors qu'il traversait le ciel. Hartmann ajoute que l'hypothèse d'une mystification ne doit cependant pas être totalement exclue.

La clarté de l'arrière-plan et de l'avant-plan permettent d'évaluer la dimension et la distance de l'objet. L'enrichissement colorimétrique, en affectant à chaque nuance de gris une couleur différente, fait apparaître les détails avec plus de netteté. Ce procédé confirme le fait que le disque était solide, possèdait un diamètre de 20 à 30 m (1 m ?), se trouvait à environ 400 m de distance, et était constitué d'une matière hautement réfléchissante


_________________________________________________________

[image]
cette photo d'OVNI a été prise dans le nord de Rouen France en 1954-remarquez la Similitude
[image]

ADAMSKI INÉDITS
[image][image][image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

PHOTO OVNI-BÉLOUGA
[image]
[image]

DES SCIENTIFIQUES PRÉVIENNENT D'UNE FUTURE MONTÉE DE VIOLENCE LIÉE A L'ACTIVITÉ SOLAIRE!
[image]

Le Professeur Raymond Wheeler, de l'Université du Kansas, en est tombé des nues dans un premier temps tant les données étaient affolantes !

La relation entre les tempêtes solaires, les conflits, guerres et meutres avaient été initialement découverte par l'éminent scientifique russe Alexander Chizhevsky en 1915.

Après de nombreuses études, il avait démontré que le maximum solaire et le minimum solaire interagissant avec le champ magnétique de la Terre, provoquait chez l'être humain une modification du comportement émotionnel en lien direct avec les éruptions et les taches solaires.
S'appuyant sur les données de l'historien russe, Wheeler en a fait un classement numérique depuis les années 1930, répertoriant les guerres, les conflits même mineurs sur une échelle de longueur et de gravité.

Les résultats impressionant qu'il en tira lui permire d'en déduire une corrélation évidente avec les cycles solaires de 11 ans.
A chaque fin de cycle, au maximum solaire, il observa des soulèvements, des rebellions, des révolutions et des guerres entre les nations.

C'est comme si l'intensité magnétique agissait directement sur le cerveau humain induisant une frénésie collective et une montée d'agressivité.

A chaque pic d'activité, les meurtres augmentent, ainsi que les rébellions et les guerres sanglantes avec une fureur tenace sur toute la planète.

La trame des recherches de Weeler s'étend sur 2500 d'histoire de l'humanité.

Cycle solaire 22

Au cours du maximum solaire de 1990, la tension est montée partout dans le monde aboutissant avec la guerre en Irak et l'armée de Saddam Hussein, impliquant le Koweit et les US
Ensuite, 11 ans plus tard, les attaques du 11 septembre contre New York et Washington D.C , suivies de trés près par deux guerres : Afghanistan puis à nouveau les troubles en Irak.
Depuis fin 2010 le soleil est entré dans son maximum finissant son cycle de 11 ans, et les perturbations du champ magnétique de la Terre pourraient être la cause une fois de plus de troubles ,soulèvements, bruits de guerre, destruction et mort massive...
Tout s'imbrique parfaitement.
Les émeutes en Tunise, Egypte, Yémen, Bahrein, et Arabie Saoudite prennent là toute leur signification; cela se répand à la Syrie, la Lybie, l'Iran et la Chine et l'Europe n'est pas épargnée : des mouvements de protestations commencés au Royaume Uni, gagnent la France, la Grèce et l'Espagne jusqu'au derniers événements aux Etats Unis dans le Wisconsin
[image]
Perturbation magnétique

Les éjections de masse coronale du soleil devenant plus intenses, il faut donc s'attendre à une montée de violence et de folie partout sur Terre.
Sa trame d'analyse est irréprochable: il y a des moments clés au cours des cycles solaires, plus particulièrement au maximum solaire où le champ géomagnétique s'intensifie comme un bombardement ou à la fin du cycle au minimum.

De nombreuses recherches faites depuis 70 ans montrent que le champ magnétique affecte la chimie du cerveau humain et agit sur les mécanismes psychologiques profondéments enracinés notamment en créant des décharges hormonales anormales provoquant même une mutation ADN.

La force magnétique initie une hystérie collective généralisée et un degré de psychose incontrôlable.

En d'autres termes, le monde devient fou.

Cycle solaire 24 : le pire est à venir

Le cycle solaire 24 a commencé et la NASA ainsi que d'autres agences spatiales dans le monde entier nous ont mis en garde à son sujet.
Il devrait être particulièrement violent pouvant affecter toutes les nouvelles technologies du 21è siècle.
Il est prévu qu'il soit 50 fois plus puissant que le cycle 23 où les éruptions furent sans précédent. Ce cycle monstrueux doit atteindre son maximum entre 2011 et 2012.
[image]
C'est le pire des cycles solaires au pire moment, il faut donc s'attendre à plus de meurtres, de guerres et de déplacement de populations.
Ajouté à ce scénario digne des frères Grim, beaucoup de recherches ont révélé que les orages magnétiques couplés au déplacement des pôles affectent le noyau de la Terre ce qui entrainera probablement des catastrophes naturelles comme celle qui a frappé le Japon au cours du mois de mars 2011

Les constatations troublantes de Becker et Freedman

L'année 1963 est une autre pièce du puzzle :
les deux docteurs ont fait alors une incroyable découverte déterminant que l'intensité de l'acitivité solaire conduisait à des bouffées délirantes massives et psychotiques.
Le docteur Beckeur a été un pionner dans la recherche et un expert dans le domaine de l'électricité biologique.
Deux fois nominé pour le prix Nobel, Becker était aussi un professeur titulaire à la State University of New York et un auteur.
Becker meurt en 2008 avec un avertissement au monde sur les années 2010-2012


Le Professeur Raymond Wheeler, de l'Université du Kansas, en est tombé des nues dans un premier temps tant les données étaient affolantes !
[image]
La relation entre les tempêtes solaires, les conflits, guerres et meutres avaient été initialement découverte par l'éminent scientifique russe Alexander Chizhevsky en 1915.

Après de nombreuses études, il avait démontré que le maximum solaire et le minimum solaire interagissant avec le champ magnétique de la Terre, provoquait chez l'être humain une modification du comportement émotionnel en lien direct avec les éruptions et les taches solaires.
S'appuyant sur les données de l'historien russe, Wheeler en a fait un classement numérique depuis les années 1930, répertoriant les guerres, les conflits même mineurs sur une échelle de longueur et de gravité.
[image]
Les résultats impressionant qu'il en tira lui permire d'en déduire une corrélation évidente avec les cycles solaires de 11 ans.
A chaque fin de cycle, au maximum solaire, il observa des soulèvements, des rebellions, des révolutions et des guerres entre les nations.

C'est comme si l'intensité magnétique agissait directement sur le cerveau humain induisant une frénésie collective et une montée d'agressivité.

A chaque pic d'activité, les meurtres augmentent, ainsi que les rébellions et les guerres sanglantes avec une fureur tenace sur toute la planète.

La trame des recherches de Weeler s'étend sur 2500 d'histoire de l'humanit.
[image]


LINDA CORTILE NAPOLITANO
[image]
Un irrésistible et controversée des cas extrêmement Alien Abduction est celui de Linda Napolitano, (à l'origine comme alias Cortile) qui a été étudié par le bien connu et respecté Budd Hopkins.

Napolitano a affirmé qu'elle a été enlevée par la soi-disant "gris", qui lui flottait à partir d'une fenêtre fermée chambre dans un OVNI en vol stationnaire.

L'engin a été attendait-dessus d'un immeuble de Manhattan à environ 03h00 Novembre 30, 1989. l'expérience de Linda, si intrigante, a été entravée d'abord par la perte de mémoire.

Elle ne se souvenait que des morceaux de l'enlèvement.

Elle ne pouvait me souviens très bien de l'enlèvement effectif et la chambre où elle a été examinée, mais le processus de transport lui-même était totalement perdu pour elle.

De plus amples détails de l'affaire serait à venir via le passage du temps, les déclarations des témoins d'autres, et grâce à l'hypnose régressive.

[image]

[image]


NAZARIEN AU NASARIEN

[image]

CHRIS HATFIELD
[image]

CHRIS FERGUSON

[image]

[image]


[image]
LIEN DE CE SITE
LIEN

[image]

  6425 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 15:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum