Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VideOrandia #29

par Gaïa @, dimanche 24 juillet 2011, 23:03 (il y a 4652 jours) @ KIWAN
édité par Gaïa, lundi 25 juillet 2011, 00:15

J'ai déjà vécu plusieurs de ses orages électrique,ce n'est pas du tout une présence extraterrestre,encore moin de se l'approprié pour expliquer le 19 au 23 juin..La première fois c'était pour les initiés,et la ils étaient cachée en arrière...Je voudrais avoir plus d'explication sur cette visite du ciel,transformer en éclaire ??.Et si la source non humaine se trompe d'un mois ,leurs temps est moin précise que la notre..:Les canicules des mois de juillet vont toujours avec orages:-| :-| Et si ca aurais été de grosse aurores boréales??Ont prend tout se qui passe pour l'associé a ce q'on veut bien.. -( :-( Et le waycup,de dire que c'est le chemin du saint-graal,bin voyons donc...Pourquoi pas le cup de lait du Tim... Tu as toujours dit que les Usa avait des soucoupes volantes opérationnelles,et la tu dit que le seul moyen pour eux c'est la navette,en cas d'urgence ??Plus j'écoute au fils des années,plus il y a des contradictions...C'est quoi le nom de votre Puscher..Ont part sur de bons sujets ,et oupss ont dérape sur des attentes extraterrestres partout .Ce n'est pas une manière,d'emmener de nouveaux élèves en ésotérisme ca...

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

  4273 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum