Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Suggestion et question

par Dédé ⌂, vendredi 01 juillet 2011, 21:05 (il y a 4685 jours) @ jfpoulin

Voici ma suggestion pour la transmission du VidéOrandia :

J'ai placé le cadrage à 625 x 444 afin d'avoir une meilleure vision de la vidéo sans en altérer l'image. Plus grand, ça ne donnerait pas un meilleur résultat mais avec cette dimension, je trouve ça parfait parce qu'au moins, nous voyons penser Kiwan de plus près ! [image]

Ma question :

Étant donné que je suis plus limité physiquement et que du même coup, limité aussi budgétairement, je ne pourrai pas assister aux conférences et prendre le bâton de parole. Alors ma question est en biais à ce que j'ai eu comme phénomène du premier type dans la nuit du 22 juin à 1h06 ( qui donne le 23 juin ) et à ce que Kiwan avait annoncé quelques semaines voire quelques jours précédant. Bien que ce fut bref ( environ 30 secondes ), cette rencontre a été l'œuvre du topique À surveiller dans votre entourage... que j'ai écrit à 1h40.

Est-ce que ce channeling ( je n'ai pas d'autre mot pour le souligner ) est une entrée en matière à ce que toi Kiwan t'as reçu comme message subtil ?

J'aurais bien aimé présenter cette question devant l'auditoire de la conférence mais je suis comme le Centurion qui se disait pas digne de recevoir le Christ pour guérir son fils alité.

Autre question substantielle et un peu drôle, est-ce que ce genre de question me prévaudrait une inscription au club CRÉÉ ?

Meuuuu non, c't'une farce ! [image]

Voilà, en espérant recevoir une réponse si cela est possible !

Dédé

  3730 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 135 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 135 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 02:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum