Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Florian Philippot UIn peu d'Espoir pas vraiment

par F Fernand, mercredi 16 novembre 2022, 03:19 (il y a 17 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Salut cher ami, je vois que tu travails cette nuit.

Moi je suis pas encore coucher, j'ai attraper une grippe, comme je suis bloquer en congestion, je prend l'eau avec cytron pour cébloquer, donc je veille. Lorsque sa va débloquer je vais aller me coucher.

En ce qui conserne la guerre, mais personnellement je essaits de me dérpogrammer de nos institutions religieurses crée au moyen orient qui veulent nous exterminer. L'empîre romain et l'empire chtrétien, ont exterminé la France.

C'est très difficile de déprogrammer tout cela. Sa fait longtemps que l'Homme de la terre est exterminé. L'Homme de la terre est pas tout responsable des problèmes de l'univers et de diue.

Il faut comprendre que ce dieu de nos religions serait un faus dieu déguiser en vrais dieu. Un dieu éternelle ne pert pas son temps a exterminer c'est propre créature. C'est un faux dieu qui a veut prendre le control de la terre. Les juifsarabes sont pognés avec cette bête très puissante. C'est surement un matamor. Sa ressemble a l'Univer de marvel.

La terre est pas une planète facile.

Il y a beaucoup de impossteurs sur terre. Des êtres dégusier en Homme, qui ne sont pas intéressés a la vie de la terre. Ils viennent icit pour se glorifier eux mêmes,. comme les dieu de l'olymphe.

La spirtualité de l'Homme primitif a été exterminer. le ciel des anges déchuts on réellemeent fait du dégats.

C'est très dure de changer le cour de l'Histoire.

L'europe a beaucoup de karma, si personne se préocupe de cela , il vont en subir les effets. Les européens des temps ansciens on surement accumer du karma et sa se manifeste présentement.

Les force luciferriennes sont auto destructrices, la lois de cain est en action. La destruction a l'Infinie.

Il faut échapper a la graviter des ombres. Les femmes devraient s'occuper de ce qui se passe en elles et de arrêté de regarder le mirroir de la publicité capitaliste.

Les Hommes de gravité sont du poid sur la destiné de la terre. La cybernétique comporte des exterminations de l'Homme et de sa descendence c'est certain.

La survie planétaire.

La force de destruction de notre monde est gigantesque. La seul solution est de monté au ciel, et de se rendre au coinseil cosmiques de Dieu. C'est possible, mais c'est roff. L'empire est pas intéressé que l'Homme franchisse le passage. Sa jout entre la vie et la mort.

L'europe est devaint une dur réalité.

La tranmutaion du karma est important et le temps presse. C'est tout de suite ety non demain.

Il faut réellement traversewr l'astral a vitesse lumière. Gravité dangé dangé.

Avec le corona, on a recu collectivement un coup de semonce. La puissance c'est fait retentir. Collectivement on ne plus plus fonctionner comme cela. L'Homme sera conscien ou esclave. Dans la dualité , il n'y a pas grand choix. Républicain ou démocrate. Le jeux de role.

Salut Jeromec

Fernand

  107 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 09:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum