Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Finalement un peu d'espoir

par F Fernand, mercredi 16 novembre 2022, 00:33 (il y a 17 jours) @ JoJo

Salut jojo

Toute ce système de micobes,,, c'est comme de la bio ingéneries appliqué a la bio naturelle. On pourrait dire l'image de dieu.

L'origine de cette science est pas de ce monde terrestres mais cosmique, les anges déchuts. C'est réellement de la très haute science cybernétiques. L'Homme bio naturel est en dangé de instinction. Le péché mortel.

La destruction de l'Homme bio sa existe. Rester un être bio sur terre serra peut être du miracle.

Nos ancêtres ont été exterminé par la science dans les temps anciens. L'intervention de dieu, sa veut dire que l'Homme était génétiquement disparu. Dieu a du rafaigaire des molcécule de vie pour continuer l'expérience bio de la terre jusqu'a aujourdhui.

La science du bien et du mal est un savoir infine de destruction, ou de transformation en une autre nature. Tu viens au monde Homme et tu finie reptilient, ou marsoupio.

La molécule de adn représent la frome de existnece que les êtres prennent pour se manifester dans l'Univers matériel.

Il y en a qui sont des insectes. Il exsite des intectes de grande intelligence.


Pour l'Homme de la terre il faut référa a dieu et non a la science. Dans l'Univers le plus difficile ce n'est pas de mourrir, la technologie de cain c'est formidable. Le plus difficle ce de garder ses origines et de évoluer sans perdre ses origines.

Dieu est toujours Dieu dans tout ses unnivers. Il reste toujours dieu. Le créature de dieu doit découvrir le passage qui va la maintenir dans cette grande évolution divinie.

Salut Jojo.

fernand

  125 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194884 messages dans 39619 fils de discussion, 1027 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/12/2022, 11:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum