Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Infos diverses

par F Fernand, jeudi 22 septembre 2022, 06:23 (il y a 4 jours) @ F Fernand

Salut Contact

On a vue comment l'Histoire de la France fut changer par des gens qui se disaient de haut savoir spirituelle, et qui voulaient guider tout les Hommes vers le ciel.

La religion comme institution est une négation de l'Homme dans sa nature.

Il est impossible de changer l'Homme par l'Instituions.

Il est certain que le beau diable sait tout cela. La révolte des anges au ciel a changé le ciel et l'Univers de la création. Le doute a la non exsitance de Dieu a conduit un groupoe de ange vers leur enfer et leur perte de éternité en terme de naissance. Les cycles de la mort.

En terme médical on parlera de maladie dégénérative. Le pourquoi des maladies dégénératives, on tombe dans le secrait de dieu. Les formes pensées au ciel. Le ciel est très infinie. Tomber en dégénéressence au ciel sa va très loin.. Dieu a du créer une ligne de démarcation, comme la tob juive explique.

L'epérience de Dieu est pas nécessairment écrit, mais un un état de existence de ton origine. Si tu perds ton lien de origine, il reste quoi comme expérience de manoeuvre. Dans l'Infinie tu faits quoi avec toi même. C'est qui toi.

Le petit poisson, petit pitit, il réfaire a son origine, sinon il sait rien de lui. Se prendre pour un gros poisson si tu es petit , sa n'a aucun sens.

L'Histoire explique tout cela.

Les machines robots de IA du ciel fonctionnent avec le programme. Si il perde le programme , ils disparaissent du système. Il sfont partie de la matrice.

Salut contact

Fernand

  61 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193944 messages dans 39426 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/09/2022, 20:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum