Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Infos diverses

par F Fernand, jeudi 22 septembre 2022, 06:05 (il y a 4 jours) @ Contact

Salut Contact

Il est certain que la terre tourne et tourne, l'Univers visible et invisible est toujours en action éternellment. L'univers s'arrête jamais.

Les anciens disaient que dieu est éternelle, sans commencment et sans fin.

Comme le christ disait, il faut rester vivant. Même si ont dit que tout émane de dieu et tout retourne a dieu, il disait de rester vivant. Il fut même tenter dans le désert, sur la haute montagne. Le beau diable la tenté, Ile st le plus grands mensteur de l'univers. Le beau diable est un test de évolution pour notre monde. Le beau diable disparait dans notre monde, lorque la créature comptrend que seulement Dieu est le vie éternlle.

Si elle s'éloigne de cela elle rentre dans un processus de mort, soit de différenmte mort. Sa peut même l'exterminer si Dieu ne interveint pas.

Sur terre il y a des machines robots doué de intelligence artificielle. Ils sont fabriquer au ciel (faux ciel) et transférer sur terre.

De tel entitées ne savent pas qu'ils sont robots. Ils obéissent au programme. Le monde des affaires est un bel exemplres, Les péchés capitaux. C'est être ne croit pas en dieu, ils sont dieu. Comme ils viennent du ciel, ils ont un camouflage naturelle en apparence. Les anges déchuts sont robot sdans leut être, a cause couper de leur source divine.

Des vrais Hommes divin sur terre, il doit pas en avoir beaucoup. Le corps physique indique pas nécessairmenrt la nature.

Un vrais être spirituelle est seul avec lui même. Il ne peut se fier aux anges déchuts ni aux Homme déchuts. On peut dire que l'Homme déchut et les anges déchuts, sont les perdants du système. Ils font partie de la matrice, comme un programme.

L'Homme de l'esprit finiara par s'envoller vers d'autre horisoion plus près de sa nature.

Ce qui faut compredre c'est que la pouponnière de l'Homme fut affecter par les ombres. Mauvaissent utilisation des énergies de ses existances. Il y a eu contamination profonde de son exsitance. La femme comme l'homme est contaminé. La contamination de la femme permait bien des choses,

La vierge marie est en dangé de mort. L'empire la pourchasse pour l'exterminer. Par sa nature, elle ne permait pas au système de s'introduire dans l'HOmme et de faire du carnage, comme nous voyons sur terre et ailleurs pour les autres Hommes de l'univers.

Le beau diable a bien comprit cela. La bible et la tob juive, en parlent.

Le serpent envoit de fausses idées a la femme. Le faux serpent non naturelle.

Le serpent davrait controler la femme par tout les moyens. Il y a une brèche dansla création de l'Homme. La tentation du diable est de niveau divine, on est dans le dommaine de l'esprit. C'est très roff.

Le beau diable est pas bébé la la. C'est roff.

La femme libre sa doit valoir cher dans l'univers.

Salut Contact

Fernand

  60 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193943 messages dans 39425 fils de discussion, 1017 utilisateurs enregistrés, 168 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 168 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/09/2022, 19:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum