Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Un défi...réalisable...

par ve2 lom, samedi 08 mai 2021, 22:28 (il y a 1096 jours) @ Vulcain

Ah ça, d'après certaines recherches (de chercheurs qui se penchent sur les conséquences des choses), ça use le cerveau plus vite de faire du multitâche et il a au moins tendance à se mêler et à devenir moins efficace dans chacune des tâches traitées en parallèle. Ils n'avaient pas de bons sujets:-D Leur échantillonnage était probablement restreint.:-D On ne doit pas avoir peur les dernières recherches prouvent que plus le cerveau travaille et plus il reste jeune...Plus on l'active intellectuellement et plus il reste fonctionnel. Les personnes qui font travailler leur cerveaux avec les mots croisés ou autres reste connecté avec notre monde plus facilement. C'est quand on arrête de le faire fonctionner qu'il dépérit...

Au contraire la somme de données accumulés en parallèle font que, on peut prendre une décision plus rapidement...Et bien dans mon cas...Au travail javais trois secrétaires(une au Secondaire, une au CÉGEP et une a la Commission Scolaire) et on en abattait de l'ouvrage...Le soir pendant que mes élèves faisaient leurs travaux a l'ordi j’analysais leur travail de la journée et je planifiais leur journée du lendemain. C'est une façôn de travailler comme une autre.

Par analogie...Ce sont ces deux superpositions que la physique quantique interpelle... Possibilité de 0 a gauche et de 1 a droite. Ou les deux réponses a la fois. C'est une question de Chat...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  827 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200543 messages dans 40815 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 282 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 282 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2024, 10:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum