Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un défi...de taille!!! Faut pas Clapoter!!!

par Vulcain @, samedi 08 mai 2021, 22:01 (il y a 1097 jours) @ ve2 lom

Quelque part, tu as induit les gens en erreur, car tes propos des deux enfilades concernant les vaccins ne traitaient que des vaccins à nanoparticules et pas du tout d'un genre de vaccin expérimental qui n'a pas le moindre rapport avec les vaccins à ARN et dont personne ne parle (à part une vague mention il y a plusieurs mois dans quelques médias mainstream québécois).


La semaine passée dans le Nouvelliste on en parlait et a la TV. Labo a Trois-Rivières...Je crois qu'ils attendent 25 millions du Gouvernement pour débuter la production. Pour les nanoparticules plusieurs produits en contiennent et bientôt plusieurs médicaments. Des thèses sont en écritures...

Pour les nanoparticules le danger est dans ce qu'elles ciblent. Elles agissent dans une certaine plage préprogrammé. On en essaie dans le lait pour qu'il soit mieux digérés par certains. Elles n'ont pas toujours une mauvaise cible...mais effectivement on peut les programmer pour faire du tort...Toute découverte a un côté bien et un autre potentiellement mal-in.

Ce que j'ai tendance à reprocher à tous ces chercheurs de technologies, c'est cette course à la nouveauté sans vraiment s'occuper des conséquences potentielles. François Rabelais disait : science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Mais ça peut aussi ruiner la santé physique et même éventuellement mentale, et même la société et la civilisation dans certains cas.

Effectivement moi et les enfilades...çà m'apprendra a écrire sur 2 forums en même temps..je ne fais jamais juste une chose en même temps...je travaille avec 3 écrans comme plusieurs que je connais...que veux-tu les 2 cotés du cerveau travaillent en parallèle...méchant défaut.

Ah ça, d'après certaines recherches (de chercheurs qui se penchent sur les conséquences des choses), ça use le cerveau plus vite de faire du multitâche et il a au moins tendance à se mêler et à devenir moins efficace dans chacune des tâches traitées en parallèle.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  875 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200543 messages dans 40815 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2024, 15:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum