Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Jugement de dieu

par F Fernand, mardi 02 mars 2021, 00:15 (il y a 1151 jours) @ F Fernand

Bon jugement

ON rentre de plus en plus dans un gros jugement.

Le beau diable progresse sur terre. En regardans dans les journeaux, on voit de nombreuse contraventions pour regroupement illégales. Au niveau phycologiques c'est intéressent, la lois devient la justice, et non le bon sens, La bible a raison la bête prend le controle des institutions de la terre. Petit a petit tous les Hommes de lois, ou en atroritée seront sous controle de la bête.

La bête qui se présente sur terre, arrive avec de bonne intention, la répression est pas nécessairement physiques, elle est présentement économiques. Petit a petit la bête doit modifier la structure de lois dans tous les pays pour en prendre le controle. Le virus la première arme biologie non prouvrable, ou camoufler sous de trait de varaint dégératif de nature bio. On a le côté subtile de l'agir de la bête.

La bête est d'une intelligence très supérieure a l'Hommes. La bête fait le mal et c'est l'Homme juste qui paid. On est dans le meilleur des mondes. C'est comme l'Histoire des esclaves, l'esclave qui veut rester Homme livre devient ennemie du système esclavagiste légaliser par la lois économiques du monde entier ou nom du progès et de la science économique.

La bible a raison, la bête devient le droit. La pouvoir est luciferrien par nature, il se présente sous un agir juste et légal. Légal veut dire abcettable par la majorité inconsiente des grands nombres des gens.

L'Homme perd sa nature d'existance comme individue, il devient esclave du systèmse,

Les plants de contamination par les ombres, engendre un grand processus de dominer dominat. Dominant, petit groupe, dominé grand groupe. Sa ressemble au système communisme. L'individu devient un robots au service des domminants. Le travail. Avec l'identité numérique, l'empire préconises que chaque personne devient un sujet appartenanrt a l'empire. L'indivinu a pas de liberté individuelle, il est un objet obéissant au systèmes. Tout objet non obéissant au système est envoyer dans des maisons de rettransfromation de l'objet.

Faire de la répression au sujet de bonne action. Dans les mondes de la bête planétaire toutes l'énergie est déplacé vers la répression de ce qui est bon pour l'Individue et la terre, et décision intelligente doit être détruite et remplacé par l'Intellicence de la bête.

Le grand mouvement plantéaire de la bête progresse au québec, en france et en israel et le reste du monde. Dans la bible il est dit que la bête prend le controle de la terre et de tout ses habitants.

Il y a ceux qui obéissent a la bête et ceux qui obéissent pas a la bête.

L'identité numérique, reconnaissance faciale, et la signature génétique.

Bonne réflexion.

Regardez les journeaux mondialements sur ce qui est dit globalement, vous allez voir la progressions de la bête sur terre. La bête aime pas les bonnes actions individuellements. Si vous faite une bonne action, il est préférable de pas être vue, les yeux de la bête est de plus en plus partout, comme en chine et en inde. Le plant de la bête est global.

Demande l'aide du ciel, la bête est puissante. Elles est partout sur Terre.

Fernand

  414 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum