Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Jugement de dieu

par F Fernand, lundi 01 mars 2021, 23:00 (il y a 1152 jours)

Bon soir


Dans le monde des religions occidentals, on parlent de jugement, de séparation des bons et des mauvais. Il est certain que cela est vrai, si l'ensemble énergétique de la population d'une planète agit en dualité. Il faut comprendre que le temps et L'espace font des conséquances de quantitification des énergies.

Ce qui faut comprendre que les formes pensées des gens finissent par avoir une influence sur l'espace temps, et l'inverse.

Prenons exesemple te terre et son niveau de éngergie. L'Homme en ayant explosé les atomes, en les années 1942, a ouvert l'énergie sur L'infine en plus et en moins vers l'infinie. Dans les années: 1970, 1980 1990, 1999, 2012. On a une élavation artificille de la terre par le monde du ciel, l'Hommes a surement aider, mais les choix final ce c'est fait par le ciel. Ce qui faut comprendre c'est que le monde invisible et quantique ont recu un apport considérable de énergie de survie. On peut dire que les boss de la terre ont inverstie pour son futur.

Pour l'Hommes, il recoit de la grace gratuitement, un don du ciel. La terre prend une nouvelle direction obligé de survie planétaire. Tout les habitants sont invitées a se nouvel élant. Sa conduit vers plus de vie.

Comme ont vie en double polarité, les deux cotés montent vers un but présit, la réalisation du vouloir de dieu et son oeuvre qui est la terre.

Si l'être qui vit avec la terre ne réussie pas a banclancer c'est deux énergies, sa peut le conduire vers une séparation permanantes entre les deux polaritées.

Pour atteinde l'unité du UN, sa doit balancer entre le deux polaritées et faire un. Les deux polaritées ne sont plus séparées mais en symbioses, ils travaillent pour le grand oeuvre de la création divine.

Si quelqu'un refuse et il se maintins en un niveau de double polarié non unie, il va finir par chuter et se ramasser a un bas niveau de énergie. L'involution. Il y en a qui dise que des Hommes retounrent a des conditions de animal bêbête.

Dans les mondes religions on dit, que l'Homme recoit un corps de lumière et un corps de ombres. L'Énergie a besoin de se quantifier selon l'Univers. Si elle peut pas elle retourne au plus bat niveau de énergie. L'énergie oblige une harmonie cosmique.

Détruire des atomes baisse le niveau de énergie.

Imaginons réellement que l'énergie de la terre augmente, et celle de l'Univers. L'Univers séparé les niveaux de énergie par dimentions.

On peut dire que tout les Hommes qui travaillent en énergie négative seront obliger de quatier en basse énergie a la toute fin. Les bassins de création. Et ceux qui sont plus positif quantifie a un autre niveau de énergie. Il y a ceux du Un qui vont quantifier a un autre niveau de énergie.

Rendu a un niveau de énergie très élever sa fait comme un bing bang, une réaction en chaine de la quantifications matière et esprit pour la création d'un nouveau monde. L'univers fait des mondes danse a très léger.

Ceux qui recoivent une enveloppe de ombre reste dans les monde plus dance, les autres ayant des enveloppes plus transparentes vont dans des mondes plus léger.

Un jours un groupe de Homme vont se séparé du collettif trop lord et vont prendre leur envoller ailleur. La perte de gravité.

Je penses que ceux qui veulent prendre le controle de l'Univers, auront des places de choix dans le monde de la densiter.

Sa fait comme un bing bang, il y a pas réellement de signe apparent avant les quelques segondes l'évènement. C'est pour cela que la bible dit: en ce temps là, Les Hommes buveront, mangaient, se mariaient, travaillent,, comme si rien ne se passait et boum tout a eu lieu. Peut être que les éluts sont plus informés de l'intiminté de dieu. La masse énergétique devient infinie, et la matière et l'esprit font un saut quantique. C'est gingantisme. L'Univers rentre sur terre.

Un petit poisson vivant dans un étang se ramasse dans la mer. Le petit poisson va surement grossir dans la mer. Les êtres de lumière vont prendre de la vigeur dans l'univers de dieu.

L'expérience de l'Homme et des anges sont tous apporter devant dieu. Sa veut dire, ils seront directement sous son autoriré, bon comme mauvais. On rentre dans un autre monde obligé par dieu. Même le beau diable est conserné par cela.

La religion n'a pas créer de jugement, s'était déterminer par dieu. La religion est comme un cooth de montivation de évolution spirituelle.

Présentement l'Énergie monte dans les monde de l'esprit et de l'espace temps, les choses se préparent dans le grands silence cosmique.

La religion on pas créer les évènements, ils les ont persu et on parler du futur de l'Hommes et de son univers. La seuil chose qui exsite dans l'univers c'est Dieu.

L'univers sans dieu retourne en poussière. Si l'univers est pas trop suisidaire, elle abcepte la proposition de dieu, plus de éterniter, sinon c'est la poussière, le compost cosmique.

Le ancien prophètes ont dit que dieu personne ne l'avait vue, les intellots disent un dieu se révélé. L'infinitée qui veut en voir la fin et qui peut en voir le début, c'est de l'infiniter. Les prophètes, ces gens la qui étaientt ils pour connaitre, l'énergie infine. Dieu c'est comme une explosion infinie, qui est constamment en explosion. Dieu est constammment en création, sans commence et sans fin.
On sait rien au sujet des prophètes du désert.

L'Homme veut toujours devenir dieu, très gros constrat d'existance. Ce quelque chose qui a aucunne existance, que personne ne connait. On est dans la non existence pure.

Les religions capitalistes ont voulu faire de la bel argent avec le bon dieu. L'Homme est un gros travaillent. La bible dit Adam tu vas travailler. Vouloir devenir dieu, gros contrat de travail. Dieu a proposé a l'Lhommes des congés de travail par les fêtes et une journée par semaine tu relaxes ton corps.

Les intelligences mécaniques , un jours vous allez tous comprendre comment sa marche. Je veux pas être méchant sa ne donnera pas la fin,, ni le commence de dieu. Même si les robots voudraient se rendre a la fin et au commencement, il pourront pas en arriver a la fin. Ils vont surement manquer de énergie, ou finir un poussière de étoile. L'univers oblige l'énergie.

L'Univers, grosse bibite, gros virus,...

Dieu donne un petit saut quantiques a L'Homme, la qualité de Humain. Que de mistère.

Les anges et les Hommes, les même bassin de création.

Le marais se ramasse dans les fonds marins, ils vont en avoir longtemps a patauger.

Il N'Y aura pas de signe final, mais seulement des apersu ( tout le monde veut retourner a l'état normal, se ne marchera pas, l'Homme doit préparé son départ).

Dans le monde de la religions, les adoreteurs de dieu, disent, seulement dieu est éternelle. Dans le film de star wast, il et dit que l'on ne controle pas la force, c'est la force qui nous controle. Elle donne l'illusion que l'On la controle. Seuil la Force a le dernier mots. Ce sont de absolutisme de l'existance.

Le monde capitaliste c'est un beau diable.

Bonne réfelxion

Fernand

  506 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 20:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum