Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR210220 : Mes réflexions

par mordicus, dimanche 21 février 2021, 11:50 (il y a 1160 jours) @ panthère58

Mes réflexions moi itou :-P
Pour commencer, il y’a beaucoup de stocks!
L’homme ne descend pas du singe mais c’est le contraire.Plus précisément le chimpanzé serait un homme qui aurait dégénéré suite à des radiations il y a près d’un million d’années.
Est-ce de même pour les orang-outan et tous les autres Hominoïdes?
Jusqu’à où cette dégénérescence est allé?
[image]

Pour ce qui est de la Lune...
Elle ne serait donc pas un satellite artificiel du genre étoile de la mort comme dans star wars mais plutôt une éjection de la Terre
[image]

Les Vénusiens tel que Georges Adamski faisait allusion...hé ben cela ne serait que de la foutaise puisque Vénus n’est pas encore rendu dans la zone d’habitabilité(sauf dans l’astral où là presque tout est possible).Quand à Mars elle l’était mais là ne l’est plus.Donc dans le film Mission to Mars de l’an 2000 la fin du film de l’origine martienne de l’être humain aurait du sens.Voir cet extrait du film vers la fin...ça vaut la peine ;-)


https://m.youtube.com/watch?v=IPRa-lWZ-Qc

Il y a aussi le soleil qui produirait les planètes en éjectant de sa matière et celles-ci s’éloigneraient de plus en plus...donc pas de danger pour qu’on se rapproche trop du soleil et qu’on se fasse grillés.

Il y a aussi le fait que l’homme de Neandertal ne vivaient pas dans les cavernes pendant des centaines de milliers d’années mais que quelques années le temps de se protéger des intempéries.
Je me demande si dans le fond l’homme de Neandertal serait beaucoup plus intelligent qu’on le croit et que c’est lui qui nous aurait fait.On serait dans un monde un peu comme dans le film Avatar où nous serions incarnés et observés par eux...mais ça c’est une autre théorie :-P

[image] T’sé veux dire

  641 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 12:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum