Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR210220 : Mes réflexions

par panthère58, samedi 20 février 2021, 21:50 (il y a 1160 jours)

:-) Ce sont juste des réflexions qui me sont venues en écoutant le VidéOrandia.

Quand il mentionne l'importance de penser par soi-même, j'ai pensé aux "complotistes", ceux qui questionnent, cherchent des réponses qui collent avec la réalité...

Dans le fond, ne pas s'inquiéter de la suite des choses, mais s'y préparer et faire confiance au Plan... pour valider notre préparation. "Trust The Plan" !

C'est l'fun parce que présentement, les "mafieux" divisent et c'est une façon d'interpréter "séparer le bon grain de l'ivraie". Non pas qu'il y ait les bons et les méchants littéralement, mais ceux qui prendront une direction et d'autres, une autre, pour continuer leur propre évolution respective.

Et la notion d'escalier, de saut, qui viendrait valider le codage presqu'instantanément, c'est une explication d'une sorte de pentecôte universelle, c'est-à-dire, une lumière, une radiation, qui vient valider ce que nous sommes et nous dirige au bon endroit pour la suite des choses. Viendra-t-elle de la radioactivité d'un météorite, du Soleil ou autres ? Qu'importe.

Le Grand Monarque pourrait-il être incarné par un tel phénomène radiant plutôt que par un humain charismatique ?

Maintenant, tout ça c'est théorique. Et comme j'aime à le répéter, il y a ce fameux écart entre la théorie et la pratique. Et c'est là que je prends certaines distances avec l'invité même si je l'ai trouvé fort intéressant.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  767 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 148 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 148 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 16:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum