Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE CIMETIÈRE DES ILLUSIONS La fin de notre monde

par F Fernand, samedi 23 janvier 2021, 10:08 (il y a 38 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Notre société avec son gigantisme devient bêbête.

Les vrais médeciens ne peuvent plus soyer le monde selon la médecine, c'est la bêtes administratives qui décide ce qui est bien et mal.

La bible nous parle.

C'est pour sa il est dit quitter les grandes villes pour la campagne. A 8 millirads de personnes c'est impossible. L'Homme durant toutes sa croissance en population a pas réfléchie a ses actions,, et c'est présentment la panique planétaire, il manque de nourriture et de ressource, les épidémies de poulailliers arrivent.

Bonne réfelxison.

Même Nostradamuns était pourchasser par l'ignorance des rois a son époques, aujourdshui ce sont les politiciens, qui pourchasse les médeciens intelligents et même trop intelligent. Au québec, il est dit: plus que sa change plus que c,est pareil. C'est pareil icit.

Le sytème devient bêbête.

Il y a aucunne évolution sur terre, seulement des grands nombres.

Dans les temps nciens on disait que la bête mangait ses enfants. l'espression est bonne. Ce n'est pas juste une question de surpopulation mais de intelligence. Dans les temps anciesn les villes étaient moins nombreuses, et près de la nature. Même a cet époqiue, la bête exsitait. La bête existe depuis longtemps sur terre. Tout les texes anciens le disent bien, et elle ré apparait aujourdd'hui.

Salut corrbeau

Fernand

  80 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

169725 messages dans 35650 fils de discussion, 949 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/03/2021, 02:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum