Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE CIMETIÈRE DES ILLUSIONS La fin de notre monde

par F Fernand, vendredi 22 janvier 2021, 20:49 (il y a 33 jours) @ corbeau

Salut corbeau


Le mal persiste joujours, le mérécage, le compost, la putréfraction. Est ce la fin de note monde. La religions a crier ouprès de dieu un sauveur. Les Hommes du moyens orient l'Ont bien crucifier avec tout les honneurs.

Peut on imaginer que le mal en lui mêmes est éternelle. Si le mal extermie son sauveur sa veut dire qu'il est lui mêmes la mort et la vie. On est réellement même dans l'existance. Un vers de terres est aussi vivant qu'une personne. On dit que dieu voit tous ses enfants pareil. Il sempble qu'il y a des enfants qui sont pas en accort avec cela. Il y en a qui veulent devenir dieu. Exterminer leur père et prendre sa place.

Un jours ou l'autre la réalité de ce que nous sommes finit par nous ratraper. Présentment l'état profond se dit parfait pour gérer les usa et même le monde. La double polarité, républicain et démocrate. On a pas trois polarité. le mouvement est double. Abel est inexistant. C'est qui Abel, on le sait pas, Cain a tuer son frèsa abel, pour des adorations de dieu. On sait rien d'autre. Le marécage et le lac.

Les mondes se succèdes et ne se ressemble pas, mais ils sont tous pareil. Après un certain temps, il se décompose, il en renait d'autres et sa continue, et sa renait.

L'ange de lumière et le bon dieu. La réalité d'un même personnares. On voit qu'ils finissentt où au cimetière, un jours sa sera notre tour. Je veux pas être sénisme, mais vrais.

Lutter contre un fait accomplit.

La lois des grands nombres peut donner illusion de éternitée, mais un jours ont dira, ou est passé tout ce monde que l'on a mi au monde. On dit que dieu est unique, non divisible et éternelle. Sans compétiteurs. Il y a seulement dieu qui est éternelle, tout les autres finissent au compost si il te manque du divin. Dieu te fourni de l'éternité.

Les marécages font un certain temps, sous les effets de la nature, ils disparaissent. Le marais peut s'asséché, être remplis de terre, devenir un lac si chagement physique. Il n'y a rien de éternel.

Mêm ele beau diable vouloit rester éternelle, il cherche de la reproduction pour continuer, tout a une fin. On a l'impression que le beau diable est éternelle, mais il se reproduit. Il transmait a tous ses dessendent tout son savoir du trouble qu'il a aprit aux génértions monrtantes. Les plants de contamination, de génération en génération. Les maladies dégénératives. On voit que l'Ont veut donner a tout le monde des vacccins quit on des microbes dégénératifs. On voit que le mal (prométhéus) veut continuer vers le futur. Le mal lutte pour sa survie.

Ceux et celles qui réussissient par harsard a échapper a ce mal sont de héros galactique. On les chante dans l'éternité.

Si tu veux sauver un monde, tu ne leur donne pas des poisons dégénératrif,, en leur disant que avec tous sa va aller mieux. Le mal sait très bien que sa lui en prend un ou deux pour contineur a exister. La gang est pas grosse. La vccination glabal , il veut survivre longtemps.

Le principe de dégénération conduit il a vie éternelle. Ce sont des concepts de existances de continuité. Le mal conduit il au bien. Le bein conduit il au mal. La maladie dégénérative, peuvent ils combattrent d'autres maladies dégénratives. Le beau diable peut il s'exterminer lui même.

Dieu utilise ti le beau daible pour créer du divin. Le feu conduit il au non feu. L'itelligence cycbernétique conduit il a l'intelligence bio.

La police utilise des bandits pour arrêter des bandits.

Si dieu qui se dit éternelle, si il y a besoin de non éteniter pour se rendre a lui même, sa veut dire que lO'n est réellement au cinéma, et dieu est pas dieu, mais un brigants.

Ceux et celles qui réussises atteindre plus de éterniter, dans l'univers, sont surement des héros cosmiques.

Contaminer des enfants en santé avec des microbes dégénératifs va ils les conduire vers la santé. Le péché originel de l'Homme le conduit ils vers dieu?
C'est comme si tu dit, que si tui fait plus de mauvais coup tu deviens une meilleure personne,

L'HOmmes bêbête, va finir au cimatière, et tout le monde chantera alliloua.

C'est de la grosse phylosophie appliqué!

Salut corbeau

Fernand

  95 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

169584 messages dans 35622 fils de discussion, 949 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2021, 08:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum