Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Tesla, "Looking glass" et Q

par panthère58, jeudi 31 décembre 2020, 18:26 (il y a 1214 jours) @ ophelyia

:-) Dans le Tome 0 des Chroniques du Girku, il est question de voyage interstellaire et dans le temps. Et malgré diverses interventions, ce qui doit être le devient qu'importe les manipulations spatio-temporelles.

Dans un autre ordre d'idées, à cause de ses mauvaises intentions, la technologie "Looking Glass" (qui permet de voir le futur ou un futur) n'a pas permis à Hillary Clinton de voir l'émergence de Trump sinon elle aurait pris des mesures pour voler l'élection de 2016.

Quant à Trump, parce que ses intentions seraient nobles, la technologie "Looking Glass" lui aurait permis de voir venir les coups, de s'y préparer, d'y échapper en voyant les effets de ses décisions et ainsi choisir les bonnes stratégies.

Évidemment, info sous toute réserve. Mais je l'ai vue passer voilà plusieurs mois et je partage pour l'intérêt ésotérique de ce forum.

En faisant une petite recherche, j'ai trouvé ce lien qui nous ramène à l'invité de Kiwan pour Richard Glenn il y a plusieurs mois : Projet Looking Glass – The Q Anon & Deep State Temporal War
ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 13 NOVEMBRE 2019. POSTÉ DANS DEEP STATE, EN VEDETTE

Lien : https://exopolitics.org/project-looking-glass-the-q-anon-deep-state-temporal-war/

Extrait : Nichols a expliqué que le projet Montauk s’est mené de 1971 à 1983 à la station aérienne montauk de Long Island, dans l’État de New York, et qu’il a impliqué de nombreux sujets humains dans des expériences militaires bizarres. Certaines de ces expériences impliquaient des humains formés à l’utilisation de la technologie extraterrestre, comme une chaise qui a considérablement amélioré les capacités psychiques afin que l’on puisse faire des choses extraordinaires comme déformer ou déformer le temps de regarder dans le passé ou l’avenir.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  859 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 13:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum