Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Tesla et Q

par ophelyia, jeudi 31 décembre 2020, 17:43 (il y a 1230 jours) @ panthère58

Ho wooow, merci panthère58 pour le partage de ce documentaire qui m'a fait prendre conscience de la place de Nikola Tesla au travers de tout ce qui est en train de se dérouler dans les évènements mondiaux. J'étais au courant des supposés voyages dans le temps de Donald Trump et du fait que son oncle John Trump, scientifique, avait récupéré les brevets de Nikola Tesla mais ma compréhension de ce qui se passe était plutôt limitée. Ce documentaire fait un bon résumé et fait prendre conscience de toutes les implications de la famille Kennedy dans cette histoire et du lien avec Donald Trump...

J'espère de tout cœur que c'est bien vrai. Un seul questionnement me taraude l'esprit c'est que si les voyages dans le temps sont possibles, il faut absolument que cela soit entre de bonnes mains et que ce ne soit pas trop accessible car, sinon, on pourrait foutre un méchant bordel dans la réalité à trop aller changer le passé... Ils se doivent de faire très attention dans les changements qu'ils apportent au passé car ça pourrait facilement dégénérer et devenir incontrôlable...

[image]

[image]

  867 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200576 messages dans 40820 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/05/2024, 10:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum