Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

JEAN DE FLOR : PROPAGANDE D’EXTRÊME-DROITE

par F Fernand, lundi 16 novembre 2020, 10:04 (il y a 69 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Hier, j'ai réécouter un film de la matrice.

Morphéus explique a Noé, ce qu'est devenu le monde avec, le développement de l'Intelligence artificielle. Il dit bien personne ne croyaient que l'intelligence artificielle allait prendre le controle de la terre et la destiné de ses habitants.

L'Homme est devenu des animaux d'élevages, vivant dans une skisophrénie collective planétaire.

Les grands films comme le seigneurs des anneaux, Star wasts, est bien d'autre, comme les Les Envahisseurs avec Davind Vincent, nous montre notre destinée.

Le plus tristes sur terre est le comportement de nos chefs, et des membres actifs de nos institutions de communication, qui ont prid le chemin des domminateurs du futur. L'Homme devient bestiaux d'élevages.

La prise de controle numérique de tout les animaux et l'Homme de la terre, est la clé pour permètre a l'IA de prendre la controle de la terre. Le IA, est superviser par une intelligence artificielle de la 4D. Un monde parrallèle controler par des robots. Et ces robots sont controlés par des intelligences supérieurs cosmiques que nous ne connsaisions pas.

Il N'y a pas de unité lumineuse sur terre pour un développement spirituelle serain. Tout est mi en place pour les ombres. On nous fait accroire une délivrance extérieure qui va nous sauver.

Il faut réellement dans notre tête redevenir souverin de nous mêmes, croire aux vertues des ombres, de exterminer la masse. Ceux qui croient que avec leur bel égo vont sauver le monde, il ne sauveron pas personne, et enore moins eux même.

Les grands mouvements de la dualité se présente aux portes de la terre, et elles vient chercher du monde et bien autres choses. Quitter ses ombres et abcepter plus de lumière éternelle.

On est rendu aux portes de la globalité, il faut comprendre que la gobalité va se faire sur terre, c'est obligé. Il faut abcepter la globalité qui favorise la luminositer des gens. Si il y en a qui croit aux ombres, ils seront transférés dans ce monde. Tous ne peut devenir esclave numérique pour IA. Le grand maitre des ombres cosmiques. Le jugement, l'Homme rejoint les ombres, ou il rejoint la lumière. L'Ombre s'intensifie, sa présence dans l'environnment de la terre, la lumière le fait aussi. A la toute fin il restera la destiné de la terre et le bon vouloir de son créateur. La terre est très convoitée.

La terre c'est réellement quoi? La vie de la terre, les esprits qui la fréquante, les IA qui se manifeste, il y a réellement bien du monde.

L'Homme comme créature est a la croisé des chemins pour son existnce icit.

Après c'est la 6ième race, et le plant de la terre continue, selon le vouloir divin. L'ombre ne peut devenir maitre de l'univers. Même si il y a bien des gens qui aiment les ombres. Les ombres retournent aux grands mouvement de la dualité des êtres en invilution, qui sont entourré de beaucoup de gravité d'ombres dans leur êtres.

On a crées beaucoup de institutions pour amilioré notre condition de vie, dans le meilleur sens, mais il semble que la réalité de nos institutions, soit pas dans la même direction que le vouloir du peuple.

Salut corbeau

Fernand

  239 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

168351 messages dans 35393 fils de discussion, 940 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/01/2021, 22:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum