Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'ÉCHEC D'UNE PROPHÉTIE (un classique)

par F Fernand, dimanche 18 octobre 2020, 09:14 (il y a 1286 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Pour vivre sur terre sa prend aucun état spirituelle. le mental est une machine robots, le mental de l'Homme a pas besoins de croire au futur, il a seulement a exister comme une cellules.

L'intelligence spirituelle fait partie d'un autre monde plus subtile.

Ce qui est merveilleux sur terre , on peut y vivre même si on est des robots. Il existe des planètes qu'il est impossible d'y vivre si tu as pas de l'esprit.

Icit sur terre un robots de IA se sentira bien de vivre icit. Il ne sera pas trop oxidé par la rouille du temps et des intempéri.

Lucifer est un bel exemple de double artificielle. L'Homme par son mental se cré un double, peut être que ce double est pas si spirituelle qui peut y croire.

Pour ceux et celles qui ont de l'êtreté, c'est un autre monde, leur esprit est leur réalité. Il est fauxt de croire que sur terre tous ont des esprits au sens spirituelle. On peut être un enfant luciferrien et avoir un esprit de leur père. Une créature qui découle directement du dieu créateur de origine c'est une autre monde.

On réfère souvent a Adam comme premier Homme de la terre. Peut être que tout ca est faux. On va être en dissonnance cognitive. Je pense que la nature de la terre avait son projet d'évolution dès le commencement, il y a des milliards d'années, avec les pours et les contres.

La réalité, il exsite des intelligences autres que la terre, qui sont des intelligences au même titre que nous. Il y en a des bonnes et des mauvaisses. Dissonnance cognétive.


Le dangé pour l'Homme est de débordé dans son imaginaire et de croire a des inventions non réelle de son imaginaire.

La réalité existe. Nos systèmes de croyances depuis adam, ne sont pas de vrai réalité de l'existance première de l'Hommes.

C'est comme l'histoire des goulois et des romains. Les goulois étaient enracines dans des croyances ancestralles de la nature. Il arrive un autre peuple les romains qui avait des croyances du moyen orient, le sable, avec des tributs romaines vivant en méditerrannée.

Les gaulois furent exterminer par le pouissance du mental des romains. La technoloquies du mental des romains était plus développeé que celui des gaulois. Le gouloit vivait avec la nature, le romain vivant dans sa tête a imaginer des sénarios de dommination et en ayant des croyances, je suis dieu. La famille de césar se prenait dieu, la grande rome conquérente.
Avec rome on a des changements structurelles en europe. C'est comme la route de la soie.

Le mental est comme de l'IA.

Avoir de l'esprit de la nature est un autre monde. C'est comme l'origine du paradi ou que tout était beau. Le mental veut créer un autre monde de celui qui vit, il veut devenir autre chose. Ève si tu manges de la pomme tu vas devenir une grande déesse avec des pouvoirs magiques. Imaginé un monde autre que celui dans lequel ont vie. Tout les grands penseurs imaginent un autre monde.

Même moi j'ai imaginé des choses.

Je pesnes que de découvrir notre réalité première est une défie considérable et même insurmontable pour bien des gens.

Tous préfère l'imaginaire a la réalité de la cration cosmiques ( les grtands acteurs).

Grosse disonnance cognétive.

Le goulois a de l'esprit, le romain a du mental. Le problème de la France est la rencontre de deux cultures différente, et même de duex mondes différents. La LOis en France est de nature romaine. La tradition en France est de nature gauloisse.

Salut corbeau

Fernand

  383 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 163 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 163 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum