Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

X-FILES SAISON 2 ÉPISODE 17 END GAME / LA COLONIE 2

par panthère58, mercredi 15 juillet 2020, 14:21 (il y a 1390 jours) @ panthère58

:-) Du lien Wikipédia : Résumé détaillé

Scully est enlevée par le chasseur de primes extraterrestre qui avait pris l'apparence de Mulder et qui propose ensuite à celui-ci d'échanger Scully contre Samantha, la sœur disparue de Mulder qu'il vient tout juste de retrouver. Samantha expose alors à son frère un plan pour tuer le chasseur de primes.


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=jMpzv9s1DUg

Samantha : Ces frères jumeaux sont issus en droite ligne des deux premiers visiteurs, des clones qui ont tenté d'établir sur Terre une colonie vers la fin des années 40.

Mulder : Une colonie ?

Samantha : En quelque sorte. Il a fallu disperser ensuite toute la communauté. Il y a des clones identiques à mes parents dans toutes les grandes villes du pays, aujourd'hui.

Mulder : Ils ont forcément un but ?

Samantha : Ils estiment que nous ne gouvernons pas la planète comme il le faudrait et que par défaut, ils en seront un jour les héritiers naturels.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à COP15...

Mulder : Et ils vont faire quoi ?

Samantha : Grâce à l'hybridation, ils parviennent à gommer l'un des aspects qui avait forcé la communauté à essaimer leur nature identique.

Mulder : Ils font tous des avortements. Tu sais pourquoi ?

Samantha : Ils se servent des foetus. Nos deux biologies sont incompatibles mais ils viennent enfin de trouver un moyen de combiner l'ADN humain et l'ADN extraterrestre.

Mulder : Explique-moi ? Pourquoi ils veulent tuer tous ces types ?

Samantha : Ils n'approuvent pas l'expérience. Ils pensent que tous ces clonages vont aboutir à la pollution de leur espèce. Ils ont voté l'envoi d'un mercenaire pour en terminer avec toute la colonie.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1302 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200526 messages dans 40812 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/05/2024, 18:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum