Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COVID-19 / ARCHONTES / PARADIS / SYNDROME STOCKHOLM

par panthère58, mercredi 15 juillet 2020, 13:29 (il y a 1379 jours) @ panthère58

:-) L’Humanité a le syndrome de Stockholm depuis le Jardin d’Eden… ! Les trois religions monothéistes en sont la preuve.

Kiwan pour Richard Glenn a exprimé à quelques reprises dans des VidéOrandias le souhait de retrouver ce « Paradis » perdu…

On peut se poser la question à savoir si les extrahumains qui le guident sont des planificateurs ou des geôliers.

[image]
Éd. Nouvelle Terre, Anton Parks
© 2016 / 2020

Section gnostique du livre en lien avec la Genèse biblique

Extraits :

1. En page 215 : Apprenant la libération de leurs esclaves, les Archontes arrivent au Paradis pour discuter avec eux et comprennent que l’Instructeur les a initiés… Rappel important, le mot « Paradis » est la transcription du grec Paradeisos, qui signifiait originellement « parc clos pour animaux sauvages », terme finalement transcrit en « jardin » à l’époque hellénistique. Dans les tablettes sumériennes, les hommes au service des dieux dans le Jardin sont traités comme des animaux. […] Cela ressemble davantage à un camp de concentration qu’à un Paradis… […] L’Archonte maudit alors le Serpent et le nomme « Diable » pour tromper l’humanité. Mais le Serpent est le Christ, et ceux qui ont cru en lui reçoivent la vie. Les connaissances du Serpent Instructeur proviennent de Sophia, la Déesse-Mère déchue. Grâce à ses instructions, tout être possède désormais la capacité de « voler », donc de s’arracher à ce monde et de se défaire de l’illusion archontique.

Du passage tiré de NH II,5 - De l’Origine du Monde, 120:7-17 : Ce serait par la pensée que l’humain est supérieur aux archontes. On sait que la pensée CRÉE. (Nassim Haramein)

En page 217, en lien avec Gn 3:25 : [Les Archontes] jetèrent ainsi l’humanité dans de grandes tribulations [COVID-19] et dans les soucis de l’existence, afin que leurs humains soient accaparés par la vie matérielle et ne puissent avoir l’opportunité de se dévouer au Saint-Esprit.

- NH II,4 - L’Hypostase des Archontes, 91:7-11

En page 219 : Déluges, fléaux, maladies et guerres sont déclenchés pour faire souffrir le genre humain et le maintenir dans sa prison terrestre.

En page 217, en lien avec Gn 3:26 : Et ils égarèrent ceux qui sont parmi [l’humanité], comme s’ils pouvaient disposer véritablement de leur liberté, [en les plaçant] sous le joug et la contrainte de l’observance et de la crainte [Bad Boy Arruda], [à savoir le joug] de l’esclavage ! Et celui qu’ils entraînent (ainsi) par la contrainte, la violence et la menace se retrouve sous la surveillance de leur dieu. [ONU / OMS]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1383 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 04:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum