Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Crise du Coronavirus: Situation rêvée pour programmes DARPA

par Minimalist, mardi 12 mai 2020, 21:53 (il y a 1467 jours)


L'agence DARPA peut vous sauver contre le Coronavirus

Entrevue avec la journaliste Withney Webb sur la chaîne The Last American Vagabond, dont certains vidéos ont déjà été censurés sur Youtube, car trop révélateurs. Désolé, c’est en anglais, mais si vous le comprenez suffisamment, cette entrevue vaut la peine d’être écoutée. Withney Webb apparaît seulement à partir de la 26e minute de cette émission.

Dans cette entrevue, la journaliste discute de plusieurs plans développés par l'agence DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) des États-Unis, chargée de développer les technologies militaires avancées pour l'avenir. Ce qui est intéressant c'est que plusieurs de ces technologies sont en train d'être promues ou carrément mises en oeuvre en ce moment même, en raison de la crise du coronavirus.

Tout ceci ne relève pas de la science-fiction. La journaliste et lanceuse d'alerte Whitney Webb épluche soigneusement de nombreux documents et rapports (souvent officiels), parfois rendus accessibles uniquement par l'entremise des demandes d'accès à l'information (demande de type FOIA, Freedom of Information Act).

Résumé des points mentionnés durant la première demi-heure :

- Depuis des années certains acteurs important, tels que l'agence DARPA, développent des plans ou exercices, pour divers scénarios. Or, la situation actuelle de la crise du coronavirus fait en sorte que l’on veut déployer aujourd’hui même plusieurs de ces plans, par exemple il y a un plan de l’an passé concernant le déploiement de l’Intelligence Artificielle (IA) du National Security Commission on AI (NSCAI) et la loi CARES (Cares Act - Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security Act), approuvée cette année.

- Depuis au moins 1997, DARPA s’intéresse aux technologies biologiques et injectables, notamment après le 11 septembre 2001. C'est à cette époque que Dick Cheney, aux États-Unis, avait fait des déclarations à l'effet qu'il s’interessait à un programme d’augmentation biologique pour des super-soldats et que la simulation Dark Winter a eu lieu (l'opération Dark Winter était un code désignant une simulation d'attaque bio-terroriste, menée à partir de juin 2001).

- Actuellement, on est en train de suggérer de combiner toutes ces technologies pour la création d'un vaccin contre le coronavirus, éventuellement déployé lors d’une campagne de vaccination obligatoire.

- Bill Gates a récemment annoncé que le vaccin contre le Coronavirus devrait être basé sur les vaccins à base d’ADN et ARN (c'est justement que l'agence DARPA développe).

- Ces dernières technologies de vaccins ADN et ARN n’ont encore jamais été utilisées chez les être humains.

- DARPA se vante de révolutionner les soins de santé et de vouloir aider les gens (bien sûr, après la militarisation de ces nouvelles technologies).

- Dick Cheney voulait aussi développer les Interfaces Machine-Cerveau (IMC) - (DARPA a présenté des vidéos en ce sens), le tout par l’usage de nanotechnologies, par exemple pour des membres artificiels contrôlés par une telle interface IMC.

- On a aussi parlé de soldats en mesure de contrôler des d’armes et des essaims de drônes par la pensée, grâce à ces interfaces IMC,

- mais des documents militaires ont révélé par la suite que l’objectif final n’est pas le contrôle de ces armes par des soldats humains, mais bien pas l’IA (Intelligence Artificielle).

- Question : si l’IA contrôle ces armes, qu’arrive-t-il avec ces soldats dotés ou augmentés de ces IMC? Seront-ils eux aussi contrôlés par l’IA ? Cela semblerait être le cas.

- DARPA a déjà mentionné qu’en 2025 il y aurait plus de robots que de soldats humains impliqués dans les combats de l’armée américaine.

- Toutes ces technologies sont actuellement promues à certains niveaux et on veut en fait les normaliser.

- Silicon Valley s’intéresse aussi à ces technologies, Elon Musk a mentionné l’idée de développer le Neurolink (technologie IMC), Google a son projet Verily et Facebook veut également déployer sa propre IMC.

- Le potentiel de mésusage (usage abusif ou détourné) de ces technologies est immense, il serait en effet possible de pirater le cerveau d’un utilisateur; plusieurs scientifiques ont déjà soulevé ces dangers.

- Michael Goldblatt (qui était impliqué dans les projets de super-soldats), ancien directeur de DARPA a déjà affirmé qu’il n’y a pas de différence entre une prothèse auditive et un dispositif qui influence la pensée des gens (contrôle de la pensée).

- D’autres technologies sont développées en tandem.

- L'un des projets: Implantable Nano Platform , BTL, In Vivo Nano-Platform (IVN), nanobots (nano-robots), il s’agit de technologies intrusives qui mesurent par exemple les signes vitaux, mais il y a aussi d’autres buts et utilisations possibles.

- Ces technologies injectables ont pour objectif de se connecter aux appareils mobiles et au réseau (5G?), l’un des objectifs serait de prédire l’évolution d’une maladie à travers tout le pays, ainsi que le traçage des individus. Il y a déjà de telles applis (programmes informatiques) pour tracer les personnes via les appareils mobiles.

- Google et Apple développent de telles applis.

- Google a reçu une subvention de DARPA pour développer ce genre de technologie, pour prévenir les pandémies et ce, avant même que les gens aient des symptômes ; des observateurs croient que cela pourrait être lié à des programmes permettant d’aller directement chez les gens pour les isoler si nécessaire, si l’algorithme signale que vous allez tomber malade dans x nombre de jours, même si vous n’avez aucun symptôme! Des mesures de détention indéfinie sont discutées dans le cadre du coronavirus. C’est essentiellement un dispositif de ‘’pré-crime médical’’ (voir le film Rapport minoritaire).

- Les risques de mésusage sont immenses.

- D’autres, comme la NSCIA, parlent d’établir des bases de données d’ADN des citoyens, soit accumuler le plus de données possible, tout ça pour votre santé.

- Facebook a déjà parlé d’accéder à votre dossier médical, pour votre santé et pour le marketing.

- Une autre projet serait que DARPA voudrait pouvoir mesurer l’activité des diverses parties du cerveau à distance (activité neurale), grâce à des nanodétecteurs, pour mesurer vos émotions, pour votre protection bien entendu et rien d’autre; DARPA a déjà cartographié toutes les zones du cerveau humain.

- Un autre projet de DARPA : une technologie qui consiste à injecter des chromosomes artificiels pour l’ingénierie génétique d’un individu (génie génétique via des vaccins à ADN ou ARN) afin que les neurones sécrètent certaines protéines permettant de mesurer l’activité neurale par des détecteurs.

- Ainsi, DARPA désire façonner le cerveau humain, par ces chromosomes artificiels et par des nanoparticules qui seraient ainsi en mesure d’émettre des sons et des images dans le cerveau, via l’IMC.

- Il est déjà possible de contrôler des insectes à distance par des moyens technologiques.

- Tout comme la technologie Terminator pour les semences OGM, des projet de Technologie d’Extinction Génétique (EGT) ou Gene Drive Research (GDR) visent à introduire un changement génétique dans un organisme vivant pour cesser la reproduction, ce qui permettrait le contrôle ou la réduction des populations ou le développement d’armes génétiques visant un type précis d’individus selon la race.

- DARPA affirme travailler sur des projets pour allonger la vie en modifiant le métabolisme, mais ils ne se gênent pas de mentionner que cela pourrait également être utilisé pour raccourcir la longévité, même d’un groupe d’individus ou d’un pays entier.

- DARPA est un laboratoire d’armes militaires avant tout, peut-on leur faire confiance?

- Point important :

les vaccins d’ADN et d’ARN, qui n’ont pourtant JAMAIS été utilisés chez les êtres humains auparavant, sont de plus en plus mentionnés pour contrer le COVID-19. Pourtant, ces vaccins n’ont jamais été considérés efficaces, car ils ne permettent pas une réponse immunitaire suffisante, SAUF si on les combine avec des nano-particules (!), nous dit-on.

Question : le vaccins pour le coronavirus dont les médias dominants font la publicité à chaque occasion possible, sera-t-il imprégné de nanoparticules? Est-ce en relation avec le réseau 5G que l’on implante à vitesse accélérée en raison de la crise du coronavirus?

------------------

Voir aussi:

- En complément (en anglais), excellente entrevue de Spiro Skouras avec Withney Webb: Bill Gates Partners With DARPA & Department of Defense For New DNA Nanotech COVID19 Vaccine!

- Techno-tyrannie : Crise du coronavirus pour monde Orwellien

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

  1402 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200610 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 20:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum