Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

le Coronovirus arrive à la rescousse...

par F Fernand, samedi 28 mars 2020, 09:13 (il y a 1490 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il va faloir s'amusé un peut sans passer au déplaisir.

Lorsque les enfants s'amusent trop fort sa tomme au déplaisir. Si je prend un exemple simple: les enfants s'amusent sur la trampoline et un enfant décide de souter plus haut que les autres ou insite les autrea a sauter plus haut, il y a un enfant qui se ramasse de l'autre coté de la trampoline, avec un bras de casser, et deux dents en moins. Les parents sont dans l'horreur.

Pour le monde planétaire avant de repartir les usines , il faut mètre des filtres au bout des cheminées. Sa coute tro chair et sa prend du temps de changé la technologie pour ne pas polluer, le plus rapide ce sont les filtres, ce n'est pas parfait mais sa va réellement aider. C'est bien beau de imprimer de l'argent le problème de polution planétaire est pas résolut et a 8 milliards de personne la terre ne le pourra pas.

Si on repart la machine et dans un ans on est aussi polluer, il est certain que l'on retourne en enfer. Mauvais comportement élologique collectf, tout le monde chez eux et personne ne sort, sinon c'est la goulad.

Il va arriver des tragédies écologiques. On ne peut plus produire en étant bêbête.

La planète mars et vénus ont connu les grands changsment géologiques irréversibles. La terre peut perdre sont champ magnétique et tout le monde quitte la terre. L'explosion des atomes cré de la pression énorme sur l'ensemble des atomes en énergie quantique. Une pollution très subtile, mais a l'écehlle atomique se sont de gros trou. Lumière et matière se sépare et cré un trou noir très très petit qui va se dansifier avec le temps. L'atome détruit, une partie morte au centre et sa lumière autour. Un cadavre et un esprit.

Le mouvement de la terre s'accélère, en action et en réaction. Si sa masse des destructions de toutes fromes augmentent la réaction opposé augemente. Comme ce sont des énergies infinies, la réaction est infinie.

Le rêve virtuelle c'est effrondré, sans l'écologie, dans le sens d'une emprunte écologique faibe. Dans les mondes anciens ou que la terre était verdoyante, on disait plus léger qu'une plume, Toutes les civilsations qui on pas fait cela ont tous été détruite. Les sociétés anciennes recosntruisont sur les cendres de leur ville, de couche en couche.

Si la terre rentrait en convulsion écologique sa serait la fin de notre monde . Il y en a qui dise que sa recommence. Sa veut dire que collectivement on a pas passer le texes du futur. On c'est tous diriger vers la mort collective de nos idées et de nos droits de agir. On a mal agit et on est disparu.


Toujours de belle caricature.

Si personne ne mait des filtres au bout des cheminées, sa ne marchera pas bien longtemps, avant que sa retombe.

Salut Jeromec

Fernand

  531 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 22:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum