Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il était une fois la vie, les Sentilles du corps

par Jeromec, samedi 28 mars 2020, 11:31 (il y a 1488 jours) @ F Fernand

Il etait une fois la vie - 03 - Les sentinelles du corps

https://www.youtube.com/watch?v=BQkQMxp07N4


George Carlin - fear of germs

https://www.youtube.com/watch?v=CnmMNdiCz_s

Traduction :

Ce que nous avons maintenant, c'est une population complètement névrotique obsédée par la sécurité et la sûreté et la criminalité et les drogues et la propreté et l'hygiène et les germes… il y a autre chose… les germes. D'où vient cette peur soudaine des germes dans ce pays?

L'avez-vous remarqué? Les médias publient constamment des articles sur toutes les dernières infections - salmonelles, e-coli, virus hanta, grippe aviaire - et les Américains, ils paniquent facilement alors maintenant tout le monde court, frotte et pulvérise cela et fait trop cuire sa nourriture et se lave les mains à plusieurs reprises , en essayant d'éviter tout contact avec des germes.

C'est ridicule et ça va à des longueurs ridicules. Dans les prisons, avant de vous faire une injection mortelle, ils vous tamponnent le bras avec de l'alcool!

C'est vrai! Ouais! Eh bien, ils ne veulent pas que vous contractiez une infection! Et vous pouvez voir leur point; ne voudrait pas qu'un mec aille en enfer et soit malade! Cela prendrait beaucoup d'esprit sportif de toute l'exécution. Peur des germes… pourquoi

ces putains de chattes! Vous ne pouvez même plus obtenir un hamburger décent! Ils font cuire la merde de tout maintenant car tout le monde a peur de l'intoxication alimentaire! Hé, où est ton sens de l'aventure? Prends une putain de chance, tu veux? Vous savez combien de personnes meurent chaque année dans ce pays d'une intoxication alimentaire? 9000… c'est tout; c'est un risque mineur!

Tentez une putain de chance… tas de putains de chattes! D'ailleurs, pourquoi pensez-vous avoir un système immunitaire? C’est pour tuer les germes! Mais il a besoin de pratique… il a besoin de germes pour s'exercer. Alors écoute! Si vous tuez tous les germes qui vous entourent et vivez une vie complètement stérile, alors quand les germes surviendront, vous ne serez pas préparés.

Et peu importe les germes ordinaires, qu'allez-vous faire quand un super virus arrive qui transforme vos organes vitaux en merde liquide? Je vais vous dire ce que vous allez faire… vous allez tomber malade, vous allez mourir, et vous allez le mériter parce que vous êtes putain de faible et que vous avez un putain de système immunitaire faible!


Et à cette époque, la grande peur était la polio; des milliers d'enfants meurent de la polio chaque année mais vous savez quelque chose?

Dans mon quartier, personne n'a jamais contracté la polio! Personne! Déjà! Tu sais pourquoi? Parce que nous avons nagé dans les eaux usées brutes! Cela a renforcé nos systèmes immunitaires!

La polio n'a jamais eu de prière; nous étions trempés dans de la merde brute! Donc personnellement, je ne prends jamais de précautions particulières contre les germes. Je n'ai pas peur des gens qui éternuent et toussent, je n'essuie pas le téléphone, je ne couvre pas le siège des toilettes et si je laisse tomber des aliments par terre, je les ramasse et les mange!

Oui. Même si je suis dans un café-terrasse! À Calcutta! La section pauvre! Le matin du Nouvel An lors d'une émeute de football! Et tu sais quelque chose? Malgré tous ces comportements dits à risque, je n'ai jamais d'infections, je ne les attrape pas, je n'ai pas de rhume, je n'ai pas de grippe, je n'ai pas de maux de tête, je ne me fâche pas estomac, tu sais pourquoi?

Parce que j'ai un bon système immunitaire fort et ça demande beaucoup de pratique. Mon système immunitaire est équipé de l'équivalent biologique de fusils d'assaut militaires entièrement automatiques avec vision nocturne et lunettes laser, et nous avons récemment acquis des grenades au phosphore, des bombes à fragmentation et des mines antipersonnel à fragmentation. Donc, lorsque mes globules blancs sont en patrouille, ils ordonnent à ma circulation sanguine de chercher des étrangers et d'autres indésirables, s'ils en voient, TOUT germes suspects de quelque nature que ce soit, ils ne baisent pas!;-) :-) :-) :-P

- George Carlins Humoriste

  528 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 07:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum