Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les compléments alimentaire...j'y crois pas trop...

par LeMajordome, vendredi 27 mars 2020, 19:09 (il y a 1490 jours) @ baltazar10668

Pour ma part, je crois d'avantage à notre conncection directe avec la nature. Pas de compléments quel qu'il soit mais l'aliment dans sa pûreté lui-même.

De la vitamine C extraite et réduite en poudre... j'y crois pas trop! Et encore moins celle en comprimés... chauffées, compressées avec des additifs agglomérants qui forme cette pillule. Il faudrait bien mesuré le taux vibratoire de cette fameuse poudre... :-D

Chaque jour, il ne suffit que d'une ou deux oranges par jour..ou un verre de citronade (jus de citron frais + eau filtré + miel). Tout cela accompagné d'un bonne marche rapide au soleil éclatant d'environ 30 à 45 minutes.

Voilà votre vitamine C + D dans sa pureté et je suis convaincu, le plus assimilable pour nous.

Bien sûre, on le répètera jamais assez, avec une alimentation saine...sans produits transformés...ou contenant quelconque agent chimique, faire attention aux aliments antiparasités.


C'est ma façon de voir la chose :)

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

  620 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 23:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum