Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les compléments alimentaire...j'y crois pas trop...

par Australe @, Longueuil, vendredi 27 mars 2020, 22:27 (il y a 1490 jours) @ LeMajordome

L meilleur moyen pour purifier l’eau que l'on expérimenta afin de combattre plusieurs épidémies de fièvre typhoïde dans les années 1900/1910 fut l'eau de javel .
Le chlore est maintenant privilégié et c'est plutôt rassurant de savoir qu'il purifie l'eau potable et prive ainsi le développement des microbes et bactéries pathogènes .
Vous me direz qu'étant des créatures composé de matière organiques nous devrions nous désaltérer avec de l'eau purifié naturellement , mais êtes vous certain que la pureté est une garantie sur cette planète massivement polluée .

Si j'ai soif dans l'instant présent ,je ne vais pas me priver d'eau potable , donc ce n'est pas ce qui entre dans ma bouche qui m'interpelle mais plutôt ce qui en résulte . Je vais dans l'instant m'abreuver , je vais ressentir un bien être immédiat.

Par la grâce du ciel , soyez certain que j'ai toute ma tête , rassurez vous je ne me laisserais pas séduire par un verre d'eau de javel ! :-D

  618 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200457 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 124 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 12:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum