Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fin d’un mythe, Arthur Matthews et Nikola Tesla

par F Fernand, jeudi 27 février 2020, 22:09 (il y a 1521 jours) @ Caton

Salut Caton

Je te remercie d'avoir mit cette information sur le forum. Je penses que sa explique bien des choses que Richard avait parler.

J'ai tout lu le texe en entier, en portant attention, c'est fort intéressent. Je me disais que je devrais aller voir cela en voiture en été, en utilisant une carte détailler de l'endroit, et plein de gaz dans la voiture. Ou utiliser google map et suivre le traget, sa serait plus facile, si goole map a visisté ce lieux.

Il y aurait peut être de L'énergie subtile a ressentir a cet endroit.

En ce qui conserne ce lieu ou les tours ont été irrigé et tout est défait aujourd'hui, sa prendrait des recherches avec un détecteur de métal, et un appareille qui recherche la structure des matériaux du sol. Trouver les artéfatcs de cet endroit. C'est la seuil solution pour trouver des choses insolites.

Il y a deux personnages: Nikola Tesla, et Arthur Mattheus, qui parlent de extra terrestre. Le point commun ce sont les extra terrestre les vénusiens. Ceci est important. Leur science est en lien avec le monde de l'audela.

Je me demandais,, si Tesla a fait brocher toutes ses inventions comme il est dit, qui en recoit encore les redevances, l'organisation, la fondation. Il y a surement des invetions qui ont été transmi dans d'autre pays. En écoutant les autorité cia, il semble que tesla a rien laisser de bon, seulement de la pacotille. Un homme qui savait tout et qui finit patate. Ho La la. Il faut pas croire ce qui est dit par ceux qui save. Si tesla a créé le monde de l'électronique et on entend pas parler comme créateur, qui a inétrêt de maintenir autant de ignorance a sont sujet.

Caton, je veux te dire quelque chose de insolite. Il y a quelques semaines dans ma tête sa parlait de tesla, de ses inventions, de ses brovets, ou sans était rendu tout cela. Il y avait quelque chose autour de tesla, une magouille. Quelque chose voulait cacher des choses importantes. Dans ma tête il se passe souvent bien des choses de la réalité de ce monde. Et je vois Caton, quelques semaines plus tards, tu mais de l'information au sujet de Tesla au Québec dans les années 1900 a 1930, dans un endroit perdu dans le bois entre deux chevreuils. Un gat qui a l'intelligence des extra terrestre se ramasse en pleint bois, pour faire des expériences au dire de certainnes personnes, que c'est bien banal, sa ne tient pas le route. Sa veut dire autre choses. Il y a peut être eu une rencontre physique avec les vénusiens. Ho La La c'est du cérieux.

Il faudrait consulter les journaux local si il n'y a pas des choses insolites qui c'est passée a cette époque. Travial minutieux.

Je pense Caton, tu es arrivié au bon moment avec cette histoire de Tesla au québec.

Aller dans la bois pour faire des expériences bien banal, sa marche pas. De tel expérience sa change le monde a tout jamais. Peut être, c'était pour rencontrer les vénusiens. Pas de interférence en communication, et peut de témoin , ou pas de témoins. Les amériendiens regardent les cervolants passer dans le ciel comme des immences oiseaux.

Si je fais un peut de l'anticipation imaginaire, présentement il sa passe quelque choses de grandes envergures qui conserne les intentions de Tesla, et sa va changé le monde. C'est seulement de l'imginaire. Il y a aussi nos amies ET.

Salut Caton. Si tu te promènes en forêt, tu es pas tout seuil en ce lieu.

Erreur 404. tu a faits souter le système, sa disjoncter. L'information a fait sursauter le système.

J'ai essayé de écrire sous la branche erreur 404, sa pas voulu enregistrer j'ai du copier le texe, sous ta branche, Il y a des choses insolites qui se passe pour certain personnage.

Salut Caton

Fernand

  557 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 158 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 158 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 08:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum