Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'expérience de Gratielle

par Gratielle, jeudi 27 février 2020, 19:38 (il y a 1521 jours) @ F Fernand

Bonsoir Fernand, merci beaucoup pour votre témoignage ! Je suis très heureuse que le mien ait « éveillé » le souvenir du vôtre, qui me semble très enrichissant et empreint de la même « essence » l’Amour, bravo et bienvenu chez vous !

J’ai expliqué mon Expérience Mystique, lors de « l’apparition » de l’Ovni, il y a donc deux « mondes » qui se chevauchent dans l’espace et le temps avec « témoins ». Donc, on ne parle plus seulement du domaine spirituel qui pourrait pour certains, être du domaine abstrait, mais qui démontre par les faits la matérialisation du « Merkabah » comme un « signe » évident.

Effectivement, ça prend beaucoup de « travail » intérieur, tel un ascète transcendant les « ombres » qui peuvent le hanter, jusqu’à ce qu’il les reconnaisse faisant partie de lui-même. La réalité c’est ce qu’on en fait, qui la détermine bonne ou mauvaise selon notre perception, c’est un choix.

L’Être reconnu en Soi apporte son paraître, grâce à l’Amour des deux « pôles », chacun négatif/positif = féminin/masculin = yin/yang = lune/soleil. L’intelligence est proche de la folie, c’est donc dire que l’on doit faire la part des choses et mettre par écrits tout ce beau scénario et en parler à quelqu’un de confiance.

Prendre en note tous les « Rêves/Songes » dans un journal de bord, c’est comme mettre de l’énergie en banque disait dans ses ouvrages « Claude Gérard Sarrazin » dans la Collection Atlantéenne. On peut ensuite prendre Conscience de bien des choses qui nous échappe, dans le temps et l’espace, ce qui aide à de plus grandes révélations à ce moment et par la suite. Le Rêveur du « Rêve » pour alors se Réveiller et la vraie Quête peut enfin commencer.

Merci de votre intérêt et de votre présence sur cette terre en 2020 ! Bonne fin de soirée et au plaisir !! Paix, Amour et Lumière <3

  577 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 17:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum