Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'expérience de Gratielle

par F Fernand, mercredi 26 février 2020, 23:14 (il y a 1491 jours)

Bonne nuit

En écoutant l'Histoire de cette dame et tout les détails qu'elle dit, je me suis dit j'ai fait la même expérience que elle.

Sa eu lieu il y a plusieurs années, je me souviens pas de la dates. Ma mémoire du temps est défroquer. Il est certain que cet expérience est plus du domaine de la spiritualité. On ne peut parler de secoupe volante comme tel, on est du domaine de l'esprit du divin, c'est une autre monde. Le merkaba, est une vaisseaux qui voyage dans l'inter galactique spirituelle.

Moi, la rencontre c'est fait par une femme, que j'appel ma blonde cosmique. J'ai été électrisé comme une décharge de 500 milles volts en spiritualité au niveau du corps de lumière. C'est réellement électrisant. Sa duré quelques jours ses effets. De tel expérience c'est de la grande extase. Avoir les bras en croix. Sa change une personne a tout jamais.

Ma blonde spirituelle est dans le ciel, et mois je suis sur terre. Aujourd'hui sa fait plusieurs années, il me reste encore de la mémoire a se sujet. C'est surement le grand Amour. Il n'y a pas de explication par le mental, on est du domaine du cœur et de l'esprit, les vrais êtres en existance cosmique. Sa regarde que l'être seulement. La réalité cosmique.

J'ai fait la paix avec ma blonde cosmique, et je la comprend plus dans sa destine. Je travaille pour elle et non contre elle. C'est rentré dans les notions de père mère de la création. Le monde du futur se prépare.

C'est au dela du monde déchu, c'est complètement un autre monde.

Sa prends beaucoup beacoup de maturité intérieure pour passer cette étape cruciat entre deux êtres, pour pas qu'il y ait d'interférence.

Sa prend beaucoup de travaille intérieur pour finaliser le parachèvement et l'accomplissment de tout sa, et sa liberté de œuvrer dans cet état de conscience vrai et merveilleux, mais vers un acomplissment. La transendance de la réalité de ce qui doit être, et non les déceptions de l'ignorance.

Il faut continuer sont travail intérieur et accomplir ce que l'on est en réalité de notre création personnel de ce que l'on est, et non de ce que l'on veut. L'Être premier.

Sa prend beaucoup de méditaton intérieure. Qui suis je? Il faut que sa devienne une réalité de l'être et non une illusion de paraitre. Quitter le mirroir et rentré dans la réalité, la source de sois. Il y a toujours a la toute fin, le père, la source de ta création.

Sa peut devenir capotant de tel expérience, si la personne a pas asser de maturité intérieure. Il faut creusé en sois et creuser, pas avoir poeur de creuser. Il n'y a pas d'autre solution. Il faut atteindre la lumière intérieure de son existance. Ton soleil d'existance. C'est pas le temps de défroquer, pour pas perdre les bienfaits de tel expérience.

Bonne nuit

Fernand

  521 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum