Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Chine, bien pire que ce que vous pouvez imaginer...

par ophelyia, samedi 22 février 2020, 12:16 (il y a 1496 jours)

Voici un article supposément écrit par un officier du renseignement chinois, il balance tout à cause de l'ampleur de l'horreur qu'il a vu et parce que son fils, qui était censé être protégé, ne l'a pas été et est mort. Avertissement: coeurs sensibles s'abstenir de lire cet article. Ce qui est écrit là nous montre clairement que l'histoire se répète, ce qui se passe selon ces dires ressemble effroyablement à ce qui s'est passé durant la deuxième guerre mondiale. En tout cas, si ce texte a été inventé de toutes pièces, la personne qui l'a écrit a un coeur de pierre de faire passer des informations comme cela si ce n'est pas vrai!!!!!! Je vous ré-avertis, c'est comme lire un roman d'horreur... Mon cerveau ne veut pas l'accepter encore et je cherche des raisons pour croire que ce n'est pas vrai. Désolé, vous pouvez rire de ma naïveté si ce n'est pas vrai mais si ce l'est je pense que cet article doit tourner pour que tous sachent la vérité...

Un officier du renseignement chinois révèle la véritable ampleur de la crise du ''coronavirus'' en Chine
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2020/02/20/38039569.html?fbclid=IwAR0Ve7G0hOI1...

Et je m'excuse encore si cela n'est pas vrai, j'ai cherché à corroborer par un deuxième lien la source et je n'y arrive toujours pas et la question qui me trotte dans la tête aussi: comment a-t-il pu nous faire parvenir son texte sans qu'il ne soit intercepté...

  1092 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 06:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum