Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Merci Richard

par jfpoulin, dimanche 02 février 2020, 09:19 (il y a 1516 jours)

Un temps certain après ma contribution au VIdéOrandia ca fait plaisir d'entendre que ma petite idée de la chaise de l'extra-terrestre revient dans l’émission. Encore plus touchant d'entendre que tu l'as "gossé" hors de la glace de ton jardin.

Cette petite image date d'avant les VIdéOrandia en passant :0
[image]

Une image évocatrice que moi JF suis une personne en marge du phénomène, que des gens comme moi et Jean et d'autres sommes des "non-expérienceurs" dans une certaine mesure mais qui avons clairement grandit avec un "Richard Glenn" qui nous enseignait des choses sur le cable mais qu'en même temps nous ne sommes pas "Dans" ledit phénomène complètement.

Combien sommes-nous a avoir grandit avec Richard? Combien écoutent et ne parle jamais dans les lignes ouvertes .. qui ont des emplois normaux, des familles etc J'en ai croisé plusieurs dans les rues, le métro qui sont venu me voir après coup pour me dire que pour eux je représentais un peu leurs point de vue de ses "éveillés" qui avaient vécu de petites choses pas trop bouleversantes mais qui avaient ouvert leur esprit et qui les avaient amené a écouter Richard. Ou qui ont comme moi écouté Richard sans avoir expérimenté quelque chose de précis ou rien de conscient.

En 2020 nous le sentons tous que quelque chose culmine. Mais quoi. Une fin du monde par manque écroulement de l’écosystème? Par une fin dans le feu nucléaire? Le monde n’a jamais été aussi absurde que maintenant, jamais aussi polarisé une personne a la fois sur les médias sociaux.

D'autre part ca fait quelque temps que je parle a Jean De Florire avec l'idée de faire une émission du genre que tu veux mettre en place... Jean on embarque toi et moi et Richard mais qui d’autre devraient être de cette émission qui parlerait de 2020 et des choses qui risque d'arriver cette année? Y-a-t-il un Secret Space Program? Pourquoi se regain d'intérêt pour l'espace...on fera des liens avec ce que Richard dis depuis quelques années a ce sujet... etc etc

  1341 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum