Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Oui mais non

par F Fernand, lundi 03 février 2020, 07:19 (il y a 1538 jours) @ jfpoulin

Salut jf

Ce sont des sujets délicats, mais je penses que l'univers sa nous positionner tel que nous sommes. Le monde du mental de adam et èves ne représente pas la réalité de la destiné de l'univers. La révolte des anges n'a pas permi de changer le cours de l'univers,. Ce sont eux qui ont été, ou qui se sont excluts de cet univers.

Je penses que les contactés sont les premiers a avoir recu la vague du changement obliger. Les autres la masse suivra après un certain temps et espace. Ceux qui seront cacher en espérent de na pas vouloir changé seront plus restrain dans leur existance dans le futur en étant pas adapté pour sa. Il seront les infirmes du futur. Si on regarde certainne personne comme des geans malade, ils ont un karma qu'ils subisent, de fason volontaire ou involontaire. Sa fait marcher les systèmes de la médecine.

La véritable expérience de l'Homme sur terre tirent a sa fin. Même si le beau diable veut établir sa lois en en ce monde, ce qui est éternel doit s'accomplir. La semance de l'intelligence de l'Humain tire a sa fin comme manifesté dans la matière, leur destiné est en esprit et non ailleur. Ceux et celles qui font pas partie de cela iront ou ils seront et non ailleur.

La difficulté de des contactés provient de la dictonomie. L'Éducation mental de notre monde et leur réalité spirituelle. Le monde se différenci. L'esprit n'a pas la même destitné que le mental de adam et ève. Si quelqu'un réussi a se séparé du faux mental et rentre dans son esprit, tout devient clair et exact. Il n'est plus en division, et prend sa lumière.

Je ne pense pas que un esprit réel veuille perdre son existance pour prendre un chemin autre que lui même, en terme de origine, et non terme de fafcification d'un autre être en non exsitance.

Salut Jf

Fernand

  1080 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum