Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le figuier et la figue du paradis terrestre...

par F Fernand, mercredi 29 janvier 2020, 06:28 (il y a 1552 jours) @ panthère58

Salut panthèr58

Le marché aux esclaves.

Il est certain que l'Humian ayant obtenu son humaninté dans les temps passés, cette humanité qu'il y a eu sur Terre a pas duré longtems, Cette humanité c'est affaibli et est devenu Homme.

Les grandes antitées cosmiques en dépit de leur technologies, n'ont peut être pas apporter la paix et l'évolution de la Terre. Ce qui faut comprendre que c'est grandes technologies cosmiques en dépit de leur technologie physique, comportait en eux des zones de ombres qui c'est manifesté sur Terre par des religions esclavagistes. Ce qui faut comprendre que l'esclaves, et le maitres sont dans une symbioses d'esclavagistes. Tout ces êtres sont controlés par des grands êtres cosmiques des ombres. Il y a le bon dieu et il y a le beau diable. L'absence de lumière conduit aux ombres, la forme de la lumière aide a mieux comprendre son existance, mais est pas la toute fin. Il y a aussi le vouloir du vrai Dieu éternel. On est dans un autre monde.

Si nous retournons a la symbiose de maitre esclave, que nous soyons autant dans le passé, autant dans le présent autant dans le futur, cette constance de agir se maintien. Il est difficiele, et roff de écahpper a cette propblématique. On applle la Grande dualité en action. L'espresion de la bible est de anges déchu la révoltes des anges aux ciel, une coupure avec ce qui est éternel.

L'histoire e la bible, de Upanichad, le livre de urantia et bien d'autres histoires comme les écrétures sur les roches et sa forme, expliquent cela par les faits. La tendance cosmique.

Le marcher aux esclaves est pas une créature de la Terre, mais vient d'un autre monde cosmique. Les plants de contamination ne se limite pas seulement a la Terre mais occupe une vaste univers. Comme il est dit dans star wast, le drapeau de l'empire flotte sur toute la galaxie, même jusqu'au confin de la galaxie.

L'Histoire porte son mouvement de direction.

Pour accomblir l'acte de liberté au sens divin, les espressiona de paix, harmonies, de fraternité, sont des clés importantes pour la création. Si plus rien existerait, game overs, on est pas du domine de dieu, mais du beau diable. Le beau diable construit, il détruit, et reconstruit, en espérent de devenir meilleur que dieu. Ce sont des infinitées. La dualité a sont meilleur, l'illusion de l'être, le mirroir, l'égo, et non le vrai être en création.

L'Histoire doit être su et vue de tous. La symbioses de maitre esclace, bourreau victime. le pouvoir l'illusion de être.

La technologie est pas un gage de liberté. L'arbre de vie et l'arbres de la science du bien et du mal.

Connait toi toi même, et tu connaitras l'univers et les dieux.

Salut paranthère58

C'est très intéressent l'information que tu as mit.

Ce n'est pas le temps de devenir alzamer, répéter deux fois la même action négaitve c'est pas payant.

Fernand

  1212 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 00:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum