Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La publicité Le bon dieu et le beau diable

par F Fernand, dimanche 12 janvier 2020, 09:56 (il y a 1566 jours) @ F Fernand

Bon matin

Peut t'on construire un monde sans nos origine, être des machines robots sans existance de départ. La négation de nos origine au niveau collectif et planétaire est mi sur sa final présentement. L'arriver des machines robots et de leur orientation de programmation des ces créateurs de tel machine va aboutir où.

On a vue l'expérience de adam et ève par rapport aux aborigènes. Les dessendent de adam et ève, on voulut éliminer le savoir abirigène par leur agir secret ombre. C'est le même concepts que au royaume des cieux par l'expression vouloir devenir dieu. Ou que le système s'auto supffit en lui mêmes et extermine ses encêtres au non du progres et du nécessité de survie. Le système devient bêbête en exterminant tout sont passés et en s'auto proclamant le seuil devenir de son existance.

On est dans la période de l'apocalystes, du jugement. Comme je disais l'univers quantifie l'énergie et positionne les énergies. Il y en même qui veulent exterminer l'univers et s'auto proclamer chef. Le mental est comme une cellule canséreuse. Elle occupe tout le territoire et éliminer les gardiens de l'ancien monde de paix et s'auto proclame cherfs de ce monde. Elle bouffe les énergie du premier monde. La cellule cancéreusent se nourrit de toutes les cellules du premier monde seinne. La cellule canséreuse en elle même est parfaite, car elle assume son exsitance sur le dons de l'autre. Une forme de canibalisme.

Entre les comportement de l'Homme collectivment et la dégénération des civilsations vers le cao guerrir des mondes. Un monde peut exterminer un autre monde et sa de facon continue et indéfiniment. Ce monde en destruction se fait des accroires que sa va arrêter mais sa en fini pas.

Le mot Karma donne un sens a tout créature en existance, autant biologique, mécanique et électronique. Qui va survivre a la tout fin. Il en reste peu.
On arrive A Dieu, des conceptes de longiviter. Sans dieu c'est la mort perpétuelle. Toutes les planètes qui ont perdu leur concept de éterniter finnsent au compost cosmique. C'est comme sa. Le culte de la mort, et le culte de la vie.

L'intelligence artificelle crée par les créatures en existance, comme le karma.

La croisé des chemins, la rupture avec l'éternité, pour rentré dans les cycles de la mort. La cellule arrête de se regénéré et tombe vers la fin de son existance. Sa peut être collectif et individuelle. Le temps de existance.

Les croyances, ta vie te mène où.

Ce qui c'est passé au ciel se passe sur terre.

L'Univers et ses créatures.

Présentement l'Homme expérimentes ses ombres. Sa va il finir un jours, ou se sera la fin avant.

Bon matin

Fernand

  773 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 183 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 183 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 00:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum