Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

publicité c'est ressaser en plus +

par F Fernand, dimanche 12 janvier 2020, 18:51 (il y a 1536 jours) @ cornel

Salut cornel

J'ai fait une erreur de frappe, il est certain qu'il y a des fautes de orthographes, et de accord de verbe. Dans mon cerveau il y a des lacunes en écriture. Il faut lire entre les lignes.

Il est certain que une erreur de frappe change le sens du mot.

Je pense que le monde de 5G s'installe petit a petit sur terre. Même si on ne veut pas il arrive par l'ensemble de la technologie. Même le cinéma avec les télé roman a la télé, le virtuelle devient plus intéressent que la routine du réel.

La réalité virtuelle se développe sur terre a cause qu'il manque de la spiritualité glabale sur terre. L'Homme de pouvoir est trop près des ombres, et est pas en contact avec la lumière du vivant, , mais en contact avec la lumière des ombres, qui est couper de la source de vie éternelle.

Il faut s'éloigner de illusion du virtuelle, et resté en contact la plus possible avec LA RÉALITÉ de notre existance.

L'an 2020 débute, la point de l'apocalyspte, on a une période de 1000 an. Il y a bien du monde qui ne reviendront pas sur terre. Le monde du futur va être différent.

Salut cornel

Fernand

  756 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 215 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 214 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum