Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'avenir de la Terre Les ti gris

par F Fernand, vendredi 06 décembre 2019, 21:42 (il y a 1603 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Comme je disais les codes génétiques sont intégrés aux atomes. La destruction des atomes engendre dans le collectif de l'Homme des êtres endicapées spirituellement et physiquement. La destruction des atomes fait des effets seulemsnt a long terme sur la matrice de reproduction.

Si nous regardons les passées de la terre il y a 200 millions d'ANNÉES, LES PETIT GRIST ÉTAIT DES MAMMIFÈREs COME VOUS ET MOIS EN ÉVOLUTION. COMME IL EST DIT IL Y A EU UNE GROSSE GUeRRE avec les atomes ont été utiliser. Tout a été détruit. Les survivants avec le temps ont dégénéré et leur corps c'est atrofier par destruction des codes génétiques. Ils ont essayé de regénéré des codes en charchant dans les Hommes qui avaient pas eu cette contamination. ce n'est pas facile a corriger, et peut être impossible a corriger.

Si l'Homme de la terre se fait la guerre par les atomes, la dégéressence de la matrice est inévitable. Avec le temps les mutations génétiques vont avoir lieu par manque de codes de bonne qualité. Le corps s'atrofie, les facultés spirituelle disparaisses. C'est un processus de dégnération lentes du collectif de l'Homme jusqu'à la fin de l'espèce. Il y a un prix a payer, détruire l'univers apporte la destruction de l'Homme qui la compose. Les anges déchus ont détruit leur code ciel et se sont ramassés sur terre et ailleurs, dans des zones inférieures. Les facultées se sont densifier.

Il y aura pas de vaincour, toutes les espèces vont commencer a dégénéré génétiquement. Sa va se faire sur plusieurs généraTION. DIEU PEUT TOUJOURs CORRIGER LA SITUATION, MAIS SI LE libre arbite est mointenu et l'Homme aime la guerre, il doit en assumer les conséqaunces karmique réel de son existance, dans la collectivé de son espèce. Vivre dans un tombrau bilogique. C'est comme la pommes dans le jardin, il en ont mangé, le résutat c'est fait sentir avec les générations présentes et sa c'est intensifier par le futur, l'Homme a perdu son contact ciel, et a dégénér vers la mort et presque son extermination, selon l'histoire.

L'Homme pense que en détruisant l'univers qu'il va continuer a exister, il disparait de ce monde. L'Homme rejoint le processus de la grande dualité et diriger vers le compost. Sa veut pas dire qu'il aura pas des survivants. Il y a toujours des êtres d'exceptions. Les rongeurs sont sous terre, ils vont repeupler le monde.

On est dans le cycle de la bête, tout est permi et il a pas de conséquance. Détruire la matière sa détruit notre existance physique manifester et celle du futur. Comme l'Homme est dieu. Il dit même si je meurts je suis éternel, je vais renaitre. Est ce que c'est vrai, est ce un mensonge du mental.

Bonne réflexion

Fernand

  980 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 132 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 15:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum