Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'avenir de la Terre La grande dualité

par F Fernand, vendredi 06 décembre 2019, 09:32 (il y a 1600 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dans le livre de uranti, il parle bien de l'arbre de la science du bien et du mal, et il mète en garde totalement adam et ève de cela. Donc sur terre existe la science du bien et du mal avant que adam et ève arrive icit. Il semble que cette science soit un poison pour le monde spirituelle. Si tu en manges tu perts tes facultées spiriteulles et tu ne retournes plus au ciel, tu vients contaminer. C'est comme une maladi dégénérative de l'existance spirituelle. Même au ciel sa c'est produit.

C'est une maladie, en état de fait qui détruit l'état spirituelle, c'est un péché mortel. Sa apportte la mort spirituelle. C'est grave tout sa.

C'est comme changé la nature des atomes et les rendre ombre.

Certain être comme le serpent et bien d'outres sont contaminés de ce poison dégénératif, et contamine les autres. Ce sont surement des maladies dégénératives de l'existance. Tu perts des facultées spirituelles, et du devient défroquer. On dit que l'ont déparle.

Il est certain que ceux qui ont atteint l'illumination spirituelle sont pas contaminer de cela.

On peut être contaminer sans le savoir. On dit péché par omission, on sait pas ce que l'on fait. On pense que l'on peut tout faire sans conséquance. Détruire des atomes, ce n'est pas grave, c'est seulement un permi des milliards.

La science du bien et du mal comporte sa propre mort.

On pourrait que la science du bien et du mal permait de s'éloigner de la première création, et daNS PERDRE LE SENS ET DE RENTRÉ DANS UN PROCESSUS DE DÉGÉnéressent qui conduit a la mort de l'existance. Nos ancêtres avaient comprit des choses de l'existance. Adéré des des autres idées sauf celles du ciel conduit vers d'autres horisons qui ne sont pas daNS L'ENVIRONNEMENT DE DIEU, DONC NON ÉTERNEL AU SENS DE L'ABSOLUTISME DE DIEU.

Mourir physiquement ne conduit pas au ciel. Depuis le péché a adam il est dit que peut vont au ciel. Il faut être plus léger qu'Une plume, avoir une emprunte écologique presque nul.

Dans l'univers il existe un ordre de création. Si tu ne suits pas cet ordre tu t'expulces de ce monde et tu rentres dans le processus de dégénéressence et de fin de ton existance.

Bon matin

Fernand

Le livre de uranti est plus explicite sur cet arbre de la science.

  1051 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200444 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 21:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum