Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau diable le 666 le 5G

par F Fernand, lundi 11 novembre 2019, 18:16 (il y a 1633 jours) @ F Fernand

Bon soir

Dans les années 1980 beaucoup de gens s'interrogaient sur le sens du 666, comment il allait se manifester. Tout le monde savaient que le 666 servait a controler la terre et tout ses habitants, mais on savait pas comment il allait se manifester.

Ce matin j'était dans mon char, et j'allais travailler, un annonceur parlait du 5G, et du contrôle de tout nos faits et jestes par la technologie du 5G. J'ai allumer, les 5G et plus sera le cheval de bataille du 666. Les 5G fonctionne comme une personne, mais la différence c'est une machines. Tout ce qui est vue, entendu senti, autant visible que invisisible est enregister dans l'ordinateur central de la terre. Un ordinateur qui contrôle toutes les autres ordinateurs.

Selon éternet la technologie du5G peut se rendre a 8G ou 9G. Il vont voir la couleur de nos vêtements et sous les vêtements. Tout ce qui est caCHER SERA DÉVOILER.

Le réseau de communication devient une martrice photonique artificielle. Elle ressemble a celle qui existe qui a été fabrique par les anges déchuts dans le monde des morts.

Si on lit la bible, la technologei du 666 ne conduit pas l'Homme au ciel, mais a sa fin. Le grand jugement.

Il ne faut pas oblier que le 666 veut controler toutes les corporations de la terre, seuil le 666 est le grand chef. Nul ne peut acheter ou vendre si il ne passe pas par le 666, c'est une question de vie et de mort. C'est bien expliquer dans la bible. Tout les chefs sont controler par le 666.

Bonne réflexion

Fernand

  1024 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2024, 18:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum