Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lettre à Trump et la maison blanche...

par F Fernand, dimanche 07 juillet 2019, 23:24 (il y a 1762 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

J'ai trouvé que tu étaits décidé de envoyer une lettre au président. Parler de ovni est un sujet très délicat pour ce monde de la raison.

Je me suis permi de faire traduire par googe cette lettre: tu m'excuseras de cette action. Je pense qu'il est bon de la lire en Français. Il est certain que la Terre rentre dans l'organisation cosmique des mondes intelligents et non des ombres.

Voici la traduction:

Lettres à l'administration Trump

Monsieur le Président.
Vous avez déjà marqué une page importante de l’histoire des États-Unis d’Amérique qui a suscité un tel vent d’enthousiasme ... donnant de l’espoir à des millions d’Américains ... mais aussi au nord de votre pays. Frontier, au Canada.

Merci et bravo.
Permettez-nous également de saluer la grande volonté de votre administration de résoudre pacifiquement la crise en Corée du Nord. Il reste encore beaucoup à faire, mais vous en avez fait beaucoup en si peu de temps.

Les pères fondateurs des États-Unis tels que Lincoln, Jefferson et Benjamin Franklin seraient vraiment fiers de vous.

Je vous remercie également d'avoir créé la Division des forces spatiales de l'armée de terre. L'un de mes souhaits les plus importants serait que vos forces spatiales puissent contacter pacifiquement les visiteurs de l'espace.

Je vous invite à contacter ou contacter le dr. Steven Greer de CSETI qui pourrait vous aider à établir un contact officiel et peut-être éventuellement révéler au monde que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Vos qualités de conférencier et de communicateur sont hors du commun et je pense que vous êtes le bon président de ce grand pas dans l’histoire.

Félicitations pour votre élection en 2016.

Merci. Merci.
En avant et vers le haut

Jérôme C.


En ce qui consene le phénomène ovni, le président devrait consulter l'être de son intimité, sa femme,, qui est une étoile dans le ciel. Je trouve Jeromec que tu lui en met pamal sur les épaules. Les ovni sont des phénonème d'exitances cosmiques, passé, présent et futur. Je ne parle pas des ovni fait en tôle, mais celle de l'esprit cosmique, c'est un autre monde.

La paix venant de la raison ne conduit pas a la Paix, la paix venant du cœur conduit a la Paix.

Le films de spider mans le dernier explique bien des choses. Le plus grand ennemie de l'Homme est l'Homme dans ses pensées non luminuses ombres. SA PREND LA CAIR LUMIÈRE POUR PASSER DANS L'ESPACE, SANS TROUBLE. Entre l'Homme qui fut fabrique sur la planète Terre, c'est différent des autres Hommes venant du cosmos. Le concept de premeir Homme ne sont pas né icit sur terre , mais ailleur. Peut être près du centre de notre galaxie. Nos amis de la nébuleuse de andromèdes, en savent surement un bout.

Nous les Homme de la Terre qui sommes nous, selons le plant de la création de la terre selon notre céateur. Il ne faut pas oblier que dieu sera toujours dieu, qui est ton créateur. Le type de création détermine ton agir. Un crapot, une tortue, est ce différent. Un vénusien, un terrien, un martien: frères et sœurs, cousins cousinnes,...


Salut Jeromec

Fernand

  1095 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200510 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 338 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 338 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 18:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum