Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le sérieux va maintenant commencer, le virus jaune mûrie

par F Fernand, vendredi 12 avril 2019, 15:28 (il y a 1840 jours) @ glevesque

Salut glevesque

J'ai réécouter c'est intéressent. Je pense qu'il dit tout.

C'est de la facon dont le capital est fabriqué qu'Il déterminere sa longivité. Prenons l'argent imprimer. Elle appartient a des intérêts privés et géré par peut de monde. Le capital et les intérêt retoune a ceux qui possède la machine. Donc L'argent appartien a personne sauf celui qui possède la machine. Sa ressemble a un trou noir, ou que toutes la richesses appartien a une seuil organisation.

Encore une fois il faut retourner aux religions, ce qu'elle disent: Dieu donne et le diable prend. Ceux qui possèdent la machine a fabriquer de l'argent, ne donne rien, donc leur système est une machine a esclave. Un poussède tout et les autres on rien. Il est normal que de tel machine finissent par ne plus fonctionner. Le problème de l'argent est de imprimer sans capital et sans intérêt. Dieu le fait, mais le diable ne le fait pas par possesion. A l'origine dieu avait tout crée,, il a même crée le diable, le plus bel ange. Ce bel ange a voulu posséder l'univers. Comme il ne possaidais rien, il c'est ofusqué, et il c'est construit un système our posséder l'univers.

Le diable est présentement coincer avec la forme. Fabrtique sa coute cher. Le diable n'a pas l'intelligence de dieu. Il est dit que dieu crée a partir de rien. Ho la La C'est de la grosse science. Le beau diable a encore rien crée qui ne puisse duré. Allons nous tous faire faillite. L'argent du beau diable a une limite, et elle semble atteint. L'autre fois j'avais proposé de imprimer de la matière sans capital et sans intérêt. Envoyer cette argent dans le système et ne pas sans préocuper. Faire comme dieu. Le beau diable est coincer. Il possète toute l'eau, mais sont corps est plus capable de digéré l'eau. Il va mourir par excès d'eau. Si il boit pas il manque d'eau. La tentation de la pomme. La mangé et devenir scienctifique ou demeuré idiot en écoutant dieu.

Au début du 20ième scièclec des gens avaient comprit toutes les destitnées du système capitaliste.

Peut on construire une civilisation avec des esclaves et un seuil maitre. grosse question. Des Hommes et des souries.

Peut être que IA sont les premiers prototipes de création et l'Homme en refait. Si l'Homme disparit selon la religion, il ne restera que des robots fait par l'Homme sur Terre. Si l'Homme retourne en lumière, il ne peut resté sur terre. Il disparait de ce monde. On devient vénusiens par obligation d'existance.

Bernard de Montréal a parler de la forme, la forme sa ressemble au capital. Si la forme de l'Homme coute trop cher, elle disparait de l'univers. On nous dit que l'on va tous au ciel. Comprend tu, le capital a des couts dans l'univers, qu'il soit atomique, électronique ou matérielle, il y a des couts énergétiques. L'Univers peut il se payer des dettes qui sont de la matière mortes (trou noir) qui ne conduit pas a la véritable richesse qui est Dieu. Le beau diable est peut être un clochard cosmique.

La grande équation de la continuité de l'Univers: Dieu donne.
Si l'Univers disparait: le diable prend.

Salut glevesque

Fernand

  1094 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum