Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le sérieux va maintenant commencer, le virus jaune mûrie

par F Fernand, vendredi 12 avril 2019, 11:31 (il y a 1841 jours) @ glevesque

Salut glecesque

L'intérêt de la la dette mange le capital. L'Intérêt de la dette auto détruit tout profit du système. Ce système repose sur le processus de la mort. A l'instant qu'un système biologique nait, il rentre dans un processus de dégénéressence. Donc il doit se reproduitre pour survivre. A chaque fois qui vient au monde il meurt, donc il doit toujours se reproduire si il veut survivre dans le futur.

Le monde capoitaliste peut il se reproduire et continuwr indéfinment a exploirter l'univers. Dans la raligion il on résumé cela au mal au bien, a la mort a la vie.

Si on regarde l'intelligent artificielle, qui vient remplacer l'Homme dans les taches matérielles.

Imaginons un fil d'Horreur, ou que la cellule qui vient au monde sait qu'elle va déjà mourir, elle va se duplique, la copie, la reproduction. La machine a reproduction pour une copie conforme, mais imagine que la machine a reproduction de la copie conforme, elle aussi se détracte. La copie conforme, ne sera plus la copie conforme. Donc la copie de l'Homme a ses origines, se détracte, peut importe les circonstances et elle imprime faussement ce qu'elle voie. Une autre image apparait qui n'est plus conforme a ses origines.

On appelle cela la mort collective de l'espèce de origine.

Les Hommes qui s'entretue pour la suprématie du territoire. Les cellules deviennent caniballes, informe et dégénérative, Destruction des codes génétiques initiale de facon irréversible. Film d'Horreur pour grande personne. Panique générale de la survie.

L'intelligence artificlee qui vient remplacer son créateur. Ce qui c'est passé dans le ciel se passe sur terre. Dans le ciel, le beau diable a voulu remplacer le premier créateur par lui même. L'Histoire se répète. Même si le gouvernement nirait cette réalité religieuse, l'histoire va les ramener a ses réalités, comme vue dans la babilone ancienne. On avait une ville religieuse, et on avait une ville non religeuse, machinisme. L'Histoire nous a montré leur destinée.

L'IA nous montre une devenir de l'Homme. L'Homme en voulant exterminer tout ses ennemies, sera lui même exterminer par sa propre existance.

Ceux qui connaissent totalement l'Histoire et ses véritées, et qui exploite ce monde, font partie de la grande dualité. Il y a toujours l'Option du ciel, la vie éternel. Si tu atteint pas la vie éternel c'est le recycle, le compost cosmique. La fin de ton existance. Il y en a qui se croit toujours éternel, c'est ti vrais, ou des illusions de la mort. La grande dualité te montre tout tes futurs en te disants que tu es libre, mais c'est elle qui pense a ta place. Elle te fait accroire que tu existe., mais exite pas.

Comme il est dit dans les grandes religions, seuil dieu a toujours exister, le prix de consolation. Si dieu exite constament et on est ses enfants, on a une change de vivre éternellement. Voits tu la situation. Les cadeaux de ton aniversaire de naissance.

On vie on meurt on vie ont meurt,...

Le marché aux esclaves des temps moderne. On reste toujours des esclaves. Je veux pas être négatif, pessimiste, mais il y a une réalité comme ca. Nos belle regions nous propose tous la vie éternelle. C'est la belle grande dualité. Elle nous aime d'un amour foue.

Salut glevesque,

Il faut continuer de vivre, il ne faut pas être suisidaire. Des bébéS a l'infine, sous toutes ses formeS. Il est dit dans la bible: allez et multipliez vous. Ils ont touT comprit la problématique.

Salut glevesque

Le printemps arrive du coté nord, la terre va repartir la croissance de la terre.

L'Homme peut il échapper a sa propre existance. Qui suis je?

Le voile

Vivre constament dans le ciel, il faut être branché sur dieu, car sa ne sera pas viable pour toi en ce lieu. Le ciel a ses exisgeces, comme la terre a ses exigences.

Garde tes distances avec les néphélims, ils font bien du troubles.

Imagine que les robots crée une autre sorte de robot, et que ces nouveaux robots extermine les anciens, et ainsi de suite. Ho La La. Les mutations. Qui suis je?

Il faut retrouver sa nature profonde. Finir en décomposition, c'est pas drole.


Salut glevesque

Il est certain que un Homme qui se regarde dans le mirroir qui se dit je suis le seuil a exister, vie dans ses belles illusions, mais si sa réalité se limite a cela, seuil l'avenir nous dira sa destiné.

Fernand

  1061 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum