Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est les enfants du Québec qui veulent kidnapper

par Lessar666 @, mardi 19 mars 2019, 22:33 (il y a 1866 jours) @ Lessar666

Luc 23:28
Jésus se tourna vers elles, et dit: Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi; mais pleurez sur vous et sur vos enfants

Luc 23:29
Car voici, des jours viendront où l'on dira: Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n'ont point enfanté, et les mamelles qui n'ont point allaité!

Joël 3:3
Ils ont tiré mon peuple au sort; Ils ont donné le jeune garçon pour une prostituée, Ils ont vendu la jeune fille pour du vin, et ils ont bu.

Joël 3:6
Vous avez vendu les enfants de Juda et de Jérusalem aux enfants de Javan, Afin de les éloigner de leur territoire.

Joël 3:8
Je vendrai vos fils et vos filles aux enfants de Juda, Et ils les vendront aux Sabéens, nation lointaine; Car l'Eternel a parlé.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Livre_de_Joël

Le chapitre 1 réclame une assemblée solennelle dans la maison de l'Éternel.
Le chapitre 2 parle des guerres et des désolations qui précéderont le millénium.

Le chapitre 3 parle des derniers jours et affirme que toutes les nations seront en guerre, mais que finalement le Seigneur demeurera en Sion.


Les élites pédo-sataniques vont offrir plusieurs enfant en sacrifice dans le feu à Moloch/Zeus.

Les sacrifices de Moloch avait lieu à Cannan maintenant sa sera le Canada:-(

Mais à la fin tout sera restauré et les élites qui ont fait du mal au enfants du Québec mouront bruler vivant par combustion spontanée.


Ésaïe 1:29
On aura honte à cause des térébinthes auxquels vous prenez plaisir, '''Et vous rougirez à cause des jardins dont vous faites vos délices''';

Ésaïe 1:30
'''Car vous serez comme un térébinthe au feuillage flétri, Comme un jardin qui n'a pas d'eau.'''

Ésaïe 1:31
'''L'homme fort sera comme de l'étoupe, Et son oeuvre comme une étincelle; Ils brûleront l'un et l'autre ensemble, Et il n'y aura personne pour éteindre


Même si vous mourez vous serez pas tranquille car vôtre conscience s'incarnera automatiquement dans la conscience de enfant qui torturont et violeront dans des sevices inimaginables.

Ils vont faire une boucherie.


Romains 8:36
selon qu'il est écrit: C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie.

Le Québec est en grave danger, mais à la fin le Québec sera ressuscité et tout sera comme avant et il aura le messie Dieu avec lui qui n'est pas Jesus le barbu.

Au debut je disait fuyer dans les montagnes, mais non il a aucun échappatoire, nous sommes foutu mais à la fin le Québec sera restauré et victorieux et le peuple du Québec decidera du sort des responsables qui auront torturé les enfants du Québec.

  1791 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 19:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum