Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Gématrie ésotérique peu connu et prophètie Longueuil WW3

par Lessar666 @, lundi 26 mars 2018, 14:41 (il y a 2222 jours)

Je vais vous expliquer une science ésotérique peu connu que vous allez peut-être aimer. Cela ce nomme la gematrie, aussi appelé Gematria.

La gematrie est la science qui permet de calculer des mots et lier les valeurs entre elle.

En table de 1 chaque lettre est égal à sa position dans l'alphabet.

[image]

A = 1
B = 2
C = 3
D = 4
E = 5
F = 6
G = 7
H = 8
I = 9
J = 10
K = 11
L = 12
M = 13
N = 14
O = 15
P = 16
Q = 17
R = 18
S = 19
T = 20
U = 21
V = 22
W = 23
X = 24
Y = 25
Z = 26


Exemple Jesus

J = 10
E = 5
S = 19
U = 21
S =19

10+5+19+21+19 = 74

Deuxième exemple: LESSAR


L = 12
E = 5
S = 19
S = 19
A = 1
R = 18

12+5+19+19+1+18 = 74

Messiah = 74
Guerre = 74
Lucifer = 74
Etc...


Voici un site pour Calculer des mots automatiquement.

 http://www.gematrinator.com/calculator/index.php

Et un autre avec une base de données de mot en anglais.  J'en est beaucoup mis.

https://www.gematrix.org


Sinon tout le monde c'est que le Grand Monarque est québécois ici et sortira du Québec, mais à quel pris ?

Savez vous vraiment le sens de la devise
 JE ME SOUVIENS ?

Il a rien à se souvenir parce que rien est arrivé encore
.

Voici ce que la gematrie nous révèle

Shoah = 51
Canadien = 51
Indien = 51
Hasard = 51
Rome = 51
Elite = 51

Daniel Kemps dans ses conférence ésotérique des années 80 la predit, le Québec sera la prochaine cible d'un Génocide mondial.


La bible avertie ceux de la vrai Israël qui est notre beau Québec de fuir en montagne quand tout se passera et vous verez le fils de l'homme appelé l'abomination dans la bible.

[image]


Une personne va se faire acusser faussement à tort et sera de Longueuil
la ville du Cegep Édouard mon petit.

C'est la courone rouge de Saint Édouard (mon petit) que le Grand Monarque sera orné qui est le plus haut grade couronnement qui existe. Il est très facile à faire le lien, car déjà dans l'hymne nationale Canadienne française sa dit:

[image]

Sous l'oeil de Dieu près du fleur géant le canadien grandit en espérant.  Il est né d'une race fière benit son berceau.

Sous l'oeil de Dieu ont parle de Longueuil le Long oeil de Dieu
.

[image]


Gematrie

Longueuil = 116
Prince of Peace = 116
Peace Symbol = 116
Eternity = 116
Illuminate = 116
Powerful = 116
Royalty = 116
Angel of light = 116
Rothschild = 116
Fbi and cia merge = 116
The sacred name = 116


Une personne à Longueuil dans la ville ou le symbole de Saint Édouard est présent sera acusser faussement à tort selon les prophèties de Nostradamus.

Nostradamus Centurie IV QUATRAIN 56

Le jeune Prince accusé faussement, Mettra en trouble le camp & en querelles: Meurtry le chef pour le soustement, Sceptre appaiser , puis guerir escrouelles

La bible appel cette personne par prince de ce monde. Ceux qui n'ont pas la gnose vont dire que c'est Satan quand c'est le contraire.

Jean 12:31
Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.


Ce qui veux au jugement du monde (L'Apocalypse/WW3) une personne sera jettez dehors.

Si nous comparons avec Nostradamus il sera faussement accuser à tort.


Marc 13:14
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;

La Judée n'est pas la Israël dans le desert qui ce fais passer pour peuple de Dieu, c'est le Québec et la Judée bha c'est le sud du Québec.

Apocalypse 3:9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Le Drapeau du Québec est instauré le 21 Janvier 1948

Israël est créé plus tard le 14 mai 1948.

L'abomination de la désolation c'est la personne qui va se faire faussement accuser prédit par Nostradamus.

Les québécois devront fuir en montagne pour éviter le génocide qui va avoir lieu comme le conférencier québécois  Daniel Kemps la dit dans une de ses conférence.

La Gématrie est pas une création de l'homme, les mots liant des vrai choses entre elle.


Le Québec est en danger. il va tomber bien bas et le feu sera dans ses maison. Des gens seront enmener dans des camps Fema pour être éliminer et d'autres serviront d'esclaves.

La vrai Shoah ce pasera contre notre beau peuple. :(

Je vous préviens, car vous vous êtes beaucoup plus élevé spirituellement que les autres québécois qui sont simplement des moutons. qui suit le troupeau


Désolé pour l'orthographe.

Je sais que ce message peux peut-être paraître ridicule ou trop alarmant, mais le supprimer pas svp. Si ce message est trop dérangeant il sera tout simplement ignoré.


J'ai encore beaucoup chose à dire mais je vais me contenter de çà

  3163 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 13:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum