Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les enfants de Dieu Qui suis je?!...

par F Fernand, dimanche 03 mars 2019, 09:43 (il y a 1881 jours) @ F Fernand

Bon matin

J'espèque que tous et toutes comprend miex la situation.

Qui suis je?

Qui veut prendre le contrôle de la Terre.

A quel groupe appartient tu?

Un cauchemord. La religion, on est loin du bon dieu et de ses éternitées. Un dieu conquérent cosmique. Qui veut remplacer le plant de origine par se créatures. Ho La La.

L'Homme exite il? En pensée, en parole, en action?
Son règne aura pas de fin. Qui suis je: robot intelligent pour domminateur cosmique. Home sapien, fabriquer en laboratoire.

On est loin de blanche neige, la fée des étoile, il y en a qui ont des choses a redires a se sujet, le monde est pas parfait.

Il y a eu des Hommes de la création première, nous: est on des mélanges génétiques a dominance extra terrestre. Les vrais Hommes de la première création, doivent valoit cher, le chainon de origine de la Terre. Le Abel. celui qui a été tuer par Cain, Cain est phycologiquement conquérent extra terrestre. Abel est l'Homme de la Terre. Abel si il existe encore, doit surement être cacher a tour de bras. Des animaux rares. Les terres rares. Il faut comprendre la technologie des conquérents. On est loin du dieu éternel.

Le contrôle en pensée, en parole et en action, les conquérents, un film d'horreur pour grande personne. Donc j'existe pas! Respire profondément par le nez, pas de panique, tu es encore vivant. Conbien de temps reste ils, avant la grande transfromation.

L'Homme d'origine, l'homme mondifier génétiquement avec d'autres codes et bien d'autres codes. Start Wast!

Un reptilien d'origine, des reptiliens croiser génétiquement, des Hommes de originse, des Hommes croiser génétiquement. La vierge marie, ève, lilith, ho la la. Les éluts qui sonts ils. Tout les mondes veut les avoir. Ils sont surement bien cacher, c'est une question de vie et de mort. La mort génétique, un film d'Homme, la dernière vie.

Pas de panique, repiré profondément, il ne faut pas arrêté de respiré, lentemenyt et continue,... l'Écologie

Qui suis je?

L'influence des codes étrangés sur nous. Le déluge. Le nettoyage génétique.

Les bonnes religions du mensonge. Tout est mensonge, la galaxie est controlé par l'Empire. Quelques rebelles essaient de écahper a l'empire,, qui les pouchasse dans la galaxie. Les confins de la galaxie. Les éluts qui sont ils. Tout commence et tout fini par les concepte de Éluts. La nébuleuse de andromède, la compagne futuriste de notre galaxie. Ho La La. Les morts nous parle, NDE.

Bonne réflexion.

Fernand

  978 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 18:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum