Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les enfants de Dieu Cure de désintoxication

par F Fernand, vendredi 01 mars 2019, 23:53 (il y a 1882 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il est certain que notre environnement est une jirofard en action 24 heures sur 24 heures. Du bruit du mouvement il y en a partout et en tout temps. Il serait bon de se reposer et un peut de exister comme être en exitance, et non pas être un être en réactif a tout ce quoi vous entoure. La pose du mort.

Il y a une expérience que j'ai fait il y a peut etre 20 années:
Chez mois, dans ma voiture, j'ai fermer la radio, la télévison, l'ordinateur pendant seulement une semaine. Jécoutais, les bruits de mon environnment, le tosteur, les bruits des murs, le silence de l'appartement. Vivre comme les gens anciens avant la venu de l'age moderne de la technologie industrielle. Le principe pas de radio, pas de télé, pas ordi, pas de vidéo, comme si on aurait aucun appareille électronique dans la maison. S'écouter pensée. On fait cela pendant une semaine. Au bureau on fait son emplois, on ne peut empêcher l'extérieurs. Pas de téléphone le moins possible durent la semaine de cure. Si tu veux parler a quelqu'un tu vas le rencontré. Comme dans les temps anciens. Chez sois tout est fermé. Pas de lumière disco non plus. J'espère que vous comprenez le principe.

Après une semaine, on ouvre les machines techniques, bon courrage, il se peut que les oreilles et les yeux vont voir et entendre des choses qui étaient pas percu auparavent et entendu. Il va y avoir un combat. Vous allez ressentir les polluants qui affectes votre comportement et voir des influences de l'invisible. Je veux pas être méchant, votre vie peut être définitivement changé, si vous avez bien suivit la cure. Vous allez voir autre chose et entendre autre chose, le monde ne sera plus pareil. Le silence va vous parler, et le bruit va vous nuire.

Ce centré sur sois. L'univers vous parles par l'environnement, c'est une réalité beaucoup plus grande que le bruit électronique.

Il va se formé un fitre en vous de dicernement plus actif. Il y aura des choix, nier la réalité et retourner a l'enfer, ou éclaircir son ciel.

Bonne nuit à tous et à toutes.

Fernand

  938 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum